Aller au contenu

diplome fin d'annee


celin

Messages recommandés

je cherche un diplome pour clore cette annee scolaire et la journee defi

avez vous des modeles, des sites? (j'ai trouve Moustache bien sur mais mes eleves sont grands ;))

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai trouvé certains sur mômes.net "diplome de l'enfant travailleur, de l'enfant courageux, créatif...". j'en ai préparé pour mes élèves il faut encore que je les plastifie. :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai trouvé certains sur mômes.net "diplome de l'enfant travailleur, de l'enfant courageux, créatif..."

Le problème c'est que c'est le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai trouvé certains sur mômes.net "diplome de l'enfant travailleur, de l'enfant courageux, créatif..."

Le problème c'est que c'est le même.

Ne me dis pas que tous tes clients sont des récipiendaires potentiels... :lol: Ou alors alors décerne-leur à tous une médaille en chocolat... Attention à ne pas généraliser et développer les faux et usage (diplômes) dès le plus jeune âge ... :lol:

A+

JBB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah :bleh::bleh:

moi je donne le même à tous. c'est juste pour les féliciter tous. même s'il y en a qui......mériteraient moins mais bon.

chacun la même chose, pas de rancoeur, pas de tristesse. tous passent ici même les ch**$$

et puis j'aurai pris un diplôme d'encouragement sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chacun la même chose,

Je ne critique pas car je n'ai de solution satisfaisante à proposer mais je sens que ça pose problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais bien, Daiphi, que tu ne critiques pas. :wink:

c'est la première année où je me dis que pourquoi pas un petit symbole pour le passage. je ne sais pas si ça leur fera plaisir mais bon, j'ai trouvé ça sympa cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...