MarieMarion Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 Bonjour, Je passe demain matin et je présente une pièce de théâtre et je pensais proposer de mettre en place un projet de représentation de l'œuvre mais j'ai tout d'un coup un gros doute : sur quelles heures d'enseignement peut-on organiser ce projet en cycle 3? sur les heures de français - langage oral? sur la pratique artistique et histoire des arts? des idées? Merci d'avance
liline57 Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 Là où j'ai fait mon stage les élèves préparaient la pièce de théâtre quand ils avaient bien avancé dans leur boulot ! Du genre 15 minutes avant la récré ils répétaient. Sinon je placerais cela dans la pratique artistique
MarieMarion Posté(e) 21 juin 2009 Auteur Posté(e) 21 juin 2009 Là où j'ai fait mon stage les élèves préparaient la pièce de théâtre quand ils avaient bien avancé dans leur boulot ! Du genre 15 minutes avant la récré ils répétaient.Sinon je placerais cela dans la pratique artistique ok ! Merci
Messages recommandés