fab69 Posté(e) 6 mai 2004 Partager Posté(e) 6 mai 2004 quelqu'un aurait-il des fiches d'identité toutes faites concernant les solides usuels? Pour ma trace écrite en resp avec des CM1-CM2 merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ouioui Posté(e) 6 mai 2004 Partager Posté(e) 6 mai 2004 je crois que j'ai, je cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ouioui Posté(e) 6 mai 2004 Partager Posté(e) 6 mai 2004 voilà ce que j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ouioui Posté(e) 6 mai 2004 Partager Posté(e) 6 mai 2004 désolée ça passe pas donne ton mail je te les envoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lapin bondissant Posté(e) 6 mai 2004 Partager Posté(e) 6 mai 2004 Tu cherhce squels solides ???? DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fab69 Posté(e) 7 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) 7 mai 2004 oui oui: peux-tu me faire un mp? lapin : du plus simple au plus compliqué! genre cube, pavé, prisme, pyramide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fab69 Posté(e) 7 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) 7 mai 2004 au fait, lapin, au passage, merci pour les fabulines, mes lascars ont bien aimé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ouioui Posté(e) 7 mai 2004 Partager Posté(e) 7 mai 2004 benh je peux pas mettre de fichisers joint dans un mp ?!!! Enfin je crois, au fait c'est koi n mp? _bl_sh_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lapin bondissant Posté(e) 7 mai 2004 Partager Posté(e) 7 mai 2004 j'en ai d'autres de fabulines si tu veux........ DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SIDO Posté(e) 7 mai 2004 Partager Posté(e) 7 mai 2004 lapin, je suis extrèmement intéressée car je suis en plein dedans avec mes cm1 sido.lozach@9online.fr merci d'avance Sido Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
moby Posté(e) 8 mai 2004 Partager Posté(e) 8 mai 2004 http://perso.wanadoo.fr/philippe.arnoux/ge...les_solides.htm Tu devrais trouver des choses intéressantes. Alors comme je suis très douée en info, si ce lien ne marche pas fais une recherche sur google "philippe arnoux", son site est très intéressant (à mettre dans tes favoris ) Ne fais pas comme moi: ne te dis pas mais ce sont juste des solides qui virevoltent!Il faut cliquer dessus... _bl_sh_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lou Posté(e) 8 mai 2004 Partager Posté(e) 8 mai 2004 Moi aussi Lapin stp loulesage@netcourrier.com Et merci pour ta gentillesse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés