Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Help!

Je n'arrive plus à remettre la main sur l'application que quelqu'un d'ici avait mise au point afin de calculer rapidement la distance et le temps de route entre son domicile et différentes communes d'un département, application qu'il avait développée pour faciliter les choix pour le mouvement.

Si quelqu'un a le lien, ça me serait d'un grand secours! (plus pratique que viamichelin)

Grand merci d'avance. :)

Posté(e)
Help!

Je n'arrive plus à remettre la main sur l'application que quelqu'un d'ici avait mise au point afin de calculer rapidement la distance et le temps de route entre son domicile et différentes communes d'un département, application qu'il avait développée pour faciliter les choix pour le mouvement.

Si quelqu'un a le lien, ça me serait d'un grand secours! (plus pratique que viamichelin)

Le voici :

http://logiciel-pedagogique.capitchilog.fr/localisaposte/

Posté(e)
Help!

mais entre ce qu'ils te disent et le terrain c'est jamais pareil même avec viamichelin, moi je mets 1h pour faire mon trajet, 45 min le vendredi de l'ascension avec personne sur les routes , et ce logiciel et viamichelin me mettent 38min! ce qui me dit que les frais de déplacement ne sont pas ce qu'ils devraient etre (je suis remplaçante)

Posté(e)

Merci!! :)

Oui je sais bien que ça n'est pas fiable mais ça donne une idée, de toute façon je prévois toujours plus que ce qui est marqué, car entre les conditions météo et la circulation, on n'atteint jamais exactement le temps prévu.

mais merci de me le rappeler, comme quoi j'ai bien fait de viser la proximité géographique comme critère de voeux.

Posté(e)

super, je connaissais pas! merci ! :wink: