Ljub Posté(e) 19 mars 2021 Auteur Posté(e) 19 mars 2021 Je me souviens du passage de 6 à 8 chiffres et des spots publicitaires avec Léon Zitrone. 1
dadizou Posté(e) 20 mars 2021 Posté(e) 20 mars 2021 Il y a 19 heures, Ljubljana a dit : J'ai celui de droite dans ma classe😂 on joue à appeler les parents, le père Noël, la police... et mon ATSEM s'amuse à appeler l'ien quand je fais des bêtises 😆 Et bien sûr, j'avais celui de gauche quand j'étais petite 😊 2
joelafrite Posté(e) 20 mars 2021 Posté(e) 20 mars 2021 Le premier téléphone de mes parents était celui de droite ! Ma grand-mère avait le même, qui s'est retrouvé dans ma classe : la mairie refusait de changer le téléphone pourri que j'avais. Il fonctionnait mal. J'avais donc récupéré celui de ma grand-mère et je racontais à tout le monde qu'à l'école on en était réduit à utiliser le vieux téléphone marron à touches de ma grand-mère La mairie avait alors fini par m'acheter un téléphone neuf, certes premier prix et bien pourri, mais neuf tout de même ! Pour la petite histoire il a duré moins longtemps que ce brave téléphone marron à touches
Mirobolande Posté(e) 18 avril 2021 Posté(e) 18 avril 2021 @Bountygong quelle richesse. Moi c'était mon grand-père. 1
Messages recommandés