borneo Posté(e) 19 avril 2023 Posté(e) 19 avril 2023 Le 26/05/2020 à 20:44, joelafrite a dit : Ah, le TANG ! Quelle saloperie ! J'en ai bu des litres et des litres. On en trouve toujours. 1
borneo Posté(e) 22 janvier 2024 Posté(e) 22 janvier 2024 Vous ne devinerez pas ce que j'ai tapé pour trouver cette image...
isadax Posté(e) 23 janvier 2024 Posté(e) 23 janvier 2024 Le 22/01/2024 à 09:44, borneo a dit : Vous ne devinerez pas ce que j'ai tapé pour trouver cette image... Dis-nous qu'on ne commette pas la même erreur.
borneo Posté(e) 24 janvier 2024 Posté(e) 24 janvier 2024 Il y a 23 heures, isadax a dit : Dis-nous qu'on ne commette pas la même erreur. Look cassos. Je voulais voir ce que google propose. Là, c'est le look collègue 🤣
borneo Posté(e) 24 janvier 2024 Posté(e) 24 janvier 2024 (modifié) C'est moi qui ai masqué le visage. "Cassos" est un terme que je n'emploie pas. J'ai voulu voir ce que ça recouvre, car un élève de ma classe a quitté mon école en prétextant qu'il y avait trop de cassos. Modifié 24 janvier 2024 par borneo
edithw Posté(e) 1 janvier Posté(e) 1 janvier Des collections de mugs achetés sur les marchés de noël. Les gens mettent ça fièrement sur les réseaux sociaux. Des Américains, qui n'ont vu en Europe que les marchés de noël. Ils risquent d'être invités pour parler de leur collection...
Messages recommandés