Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'adorais cette pub, pour la musique (Robert Palmer)

• J'adhère 1
  • Réponses 214
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Ljub

94

• joelafrite

36

• kiko

25

• Mirobolande

14

Posté(e)

On devrait créer un post sur nos pubs cultes, décalées ou autres ... 

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

les footeux de Loisirs (Ljub, quoi :D ) connaissent-ils cette photo ?

sochaux.jpg

• Haha 1
Posté(e)

Les joueurs oui ; la photo non. Pas mal :D .

Posté(e)

Je n'aurais reconnu que Stéphane Paille.

Mention spéciale à Thierry Fernier et son remarquable pied gauche, qui a l'air hyper à l'aise :D

Posté(e)

C'était peut-être l'équipe qui s'était baladée en Division 2, étrillant au passage à Gerland nos amis lyonnais 7-1.

Une grosse équipe qui aurait pu avoir de la gueule en coupe d'Europe si les joueurs n'avaient pas été avides de gagner plus ailleurs.

Le syndrome Nantes et Monaco avant l'heure...

Posté(e)

J'ai découvert cette photo dans un article de SO FOOT qui explique les liens entre le club et Peugeot.

Plus que l'avidité des joueurs, c'est surtout la volonté de Peugeot de ne pas trop investir. Leur métier c'est de vendre des voitures pas de développer un club de foot, disait Jacques Calvet. Être champion de France, il n'en avait rien à battre. Vendre leurs pépites leur convenait très bien.

Aujourd'hui encore, alors que le club a failli disparaître au printemps dernier, il a essuyé le mépris de classe de la marque au lion, aucunement disposée à aider le club qu'elle avait fondé, sous prétexte, je cite, que "Le football véhicule des valeurs populaires alors que Peugeot souhaite monter en gamme" ...

Posté(e)

Ça fleure mauvais le snobisme : que deviendrait Peugeot sans les amateurs de foot consommateurs de leurs voitures ?...

Ça mériterait un boycott.

Posté(e)

On est bien d'accord.

Surtout que Peugeot, monter en gamme, pfff .... Leurs clients, ce sont les classes moyennes, qui ont droit au respect. Les gens friqués n'achèteront jamais Peugeot, ils resteront clients des allemandes.

D'autant qu'avant de sortir la 205 ils étaient au bord de la faillite, c'est ce modèle populaire qui les a sauvés. Ils étaient bien contents de compter sur les beaufs amateurs de foot pour vendre leurs voitures.

• J'adhère 1
Posté(e)

Pas mieux !