Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Un petit cadeau pour la fête de la musique...Un morceau que nous avons donné cette année avec la maîtrise dans laquelle je chante (basse...) Pour ceux qui aiment...Haendel: For unto us a Child is born.

http://sd-1.archive-host.com/membres/playl...8/01-Track1.mp3

Pas mal non ? :angel_not::wink::wub:

Effectivement, wonderful !!!

Merci.

Posté(e)

merci Zarko! :wub:

Ptit cadeau très apprécié, surtout avant d'aller au dodo. ;)

Posté(e)

:wink::wub: merci..j'en ai d'autres pour une prochaine fois.. :angel_not:

Posté(e)

Je l'ai chanté aussi il y a une dizaine d'années.

Ce morceau est magnifique. C'est le plus beau du Messie avec "Behold the lamb of god"

Posté(e)

C'est beau et agréable :)

Posté(e)

Félicitations !

Tu joues dans la cour des grands, là !

:smile:

Quelle chance d'être accompagné par des cordes...

JR

Posté(e)

Ouais, ça commence à prendre forme cette maîtrise ! (qq années ...). ça donne des résultats les horaires aménagés pour les gamins ! bien que ce soit aussi ouvert à d'autres, mais test vocal et pratique instrumentale obligatoires ...Bon, le chef et les musiciens sont professionnels (la plupart du temps, car on ne chante pas forcément avec les mêmes), sinon les chanteurs hommes sont amateurs (un prof de musique de collège quand même !). :wink:

Posté(e)

Vous êtes combien en tout?

ça me donne vraiment envie de reprendre une activité de choriste. :)

Posté(e)

En tout, selon les concerts, 20 à 30 gamins (soprani, alti), 4 ténors, 4 ou 5 basses (au complet)...

Pour les chorales, c'est vraiment en vogue (il s'en crée bcp)...reste à trouver une qui te convient bien tant sur le plan humain que musical... (attention au 3°âge !! :lol: )

Posté(e)

Très beau! Bravo!

Et c'est dans quel contexte? Une classe à option musique? ou en dehors de l'école?

En tout cas, c'est vraiment bien. Merci

Posté(e)

En tout, selon les concerts, 20 à 30 gamins (soprani, alti), 4 ténors, 4 ou 5 basses (au complet)...

Pour les chorales, c'est vraiment en vogue (il s'en crée bcp)...reste à trouver une qui te convient bien tant sur le plan humain que musical... (attention au 3°âge !! :lol: )

j'ai trouvé, mais c'est loin et cher, sauf que j'aime et ne compte pas! :sleep: (euh oui...le 3eme âge, ça pullule!)

Sinon je cherche à en créer une à la rentrée, mais je ne sais pas encore trop comment procéder et monter ça toute seule...