Aller au contenu

Svp, quelqu'un pourrait me donner son avis sur mon exposé?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je passe l'EPS demain, et j'ai tout d'(un coup un gros flip sur mon exposé, quelqu'un pourrait-il me donner son avis dessus?

Merci beaucoup

Bonne fin de révisions

expos__EPS.pdf

Posté(e)

je trouve que ton exposé est complet!

mais je suis sur le 1500m pas sur la danse... je ne suis pas la mieux placé pour en juger

Posté(e)

Je le trouve bien ton exposé Valou!!

Je pense qu'il est complet,j'ai un peu mis le même genre de choses donc ça va :D

Posté(e)

Il est clair et l'on voit bien la logique entre ta pratique et l'enseignement que tu peux en tirer. Maintenant, il ne reste plus qu'à l'apprendre...!

Posté(e)

Ton exposé est très claire, je pense qu'il est très bien, le mien est un peu dans le même genre sauf que j'ai fait une séquence pour cycle 3 !

Posté(e)

Merci, y'a plus qu'à finir de l'apprendre, et puis il serait temps car dans 24h, je pars pour passer ce fichu oral. De toutes façons, ça ne pourra qu'être mieux que ma pratique. Ben oui, 2 semaines seulement d'entrainement après 10 mois sans sport, un accouchement, des problèmes de dos et de genou et bien entendu 20 kilos de trop, ça fait mal, ça va être un peu free style :cry: J'ai l'impression d'être un des hippopotames en tutu dans fantasia (quoique, elle danse peut-être mieux que moi :wub: )