jenny30 Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 voilà, je passe demain en oral de sport ( et en 1500m accessoirement) et comme je ne suis pas très au point sur la danse je regarde le type de questions sur lesquelles on peut tomber et je suis tombée sur un os. si quelqu'un a une idée, elle sera la bienvenue. "citez 4 composantes du mouvement ou variables didactiques de la danse" je ne vois pas où ils veulent nous emmener.
julieta120414 Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 alors c'est très simple, les variables didactiques en danse ou trame de variance sont: le temps l'espace l'energie le relation aux autres la relation au corps avec ces variables, tu diversifies tes mouvements, tu les enrichies pour passer d'une motricité ordinaire à une motricité extraordinaire (ou symbolisation) voilà bon courage juliette
jenny30 Posté(e) 22 juin 2009 Auteur Posté(e) 22 juin 2009 merci c'est sympa de ta part. je croise les doigts pour demain. bonne chance à toi aussi pour le reste de tes épreuves
julieta120414 Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 merci bcp il me reste italien mercredi matin et eps vendredi matin après, c'est fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et toi, comment s'est passé ton pré pro?
jenny30 Posté(e) 22 juin 2009 Auteur Posté(e) 22 juin 2009 merci bcpil me reste italien mercredi matin et eps vendredi matin après, c'est fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et toi, comment s'est passé ton pré pro? je suis tombée sur l'évaluation des élèves en oral pro. j'ai répondu aux questions, le jury n'était pas trop méchant. on verra bien ce que ça donne, je croise les doigts !!! tu le passes dans quelle académie??? (moi c'est montpellier)
Messages recommandés