Aller au contenu

Les maîtres doivent ils faire le CR du conseil d'école ?

Messages recommandés

Posté(e)
Petite question :

le CR de conseil d'école fait-il mention de le liste des travaux demandés à la mairie pendant l'été (les divers items ayant été discuté en CE)??

Chez nous, les petits travaux figurent sur le CR comme tout ce qui a été dit en conseil.

• Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ZeBoss

8

• maryl

4

• Goëllette

4

• maman37carla

4

Posté(e)
Petite question :

le CR de conseil d'école fait-il mention de le liste des travaux demandés à la mairie pendant l'été (les divers items ayant été discuté en CE)??

-le maire n'apprécie pas que j'aie transcrit la liste de travaux-

"Les paroles s'envolent,

Alors que les Ecrits restent ..."

... Et c'est sans doute ce qui gêne ce Maire, d'autant que le CR du CE (ou PV :wink: ) est lu par les parents qui sont des ... électeurs, donc qui feront pression, si la mairie "oublie" ce qu'elle a promis ou ce qui a été demandé officiellement ...

Donc évidemment, continue de faire figurer les demandes de travaux dont vous avez parlé au CE, sur le CR.

Posté(e)
Petite question :

"Les paroles s'envolent,

Alors que les Ecrits restent ..."

... Et c'est sans doute ce qui gêne ce Maire, d'autant que le CR du CE (ou PV :wink: ) est lu par les parents qui sont des ... électeurs, donc qui feront pression, si la mairie "oublie" ce qu'elle a promis ou ce qui a été demandé officiellement ...

Donc évidemment, continue de faire figurer les demandes de travaux dont vous avez parlé au CE, sur le CR.

mais j'y compte bien!! :angel_not:

(surtout que ce sont des demandes très très raisonnables!)

Posté(e)
Petite question :

Pareil ici, les demandes sont sur le CR

Posté(e)
Petite question :

Pareil ici, les demandes sont sur le CR

Ben moi, comme je ne fais pas de CR mais un PV ( :bleh: ), je note ce qui est dit : demandes, réponses, promesses, attentes, explications des promesses non tenues, etc... un peu tout quoi... En résumé bien sûr!

:wink:

Tu sais que je t' :wub: toi :lol::lol:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

Je fais remonter ce sujet car j'ai une question concernant le procès-verbal du conseil d'école à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse... Il doit être rédigé dans quel délai suivant le conseil ?

Merci d'avance des réponses :)