maryl Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 Petite question :le CR de conseil d'école fait-il mention de le liste des travaux demandés à la mairie pendant l'été (les divers items ayant été discuté en CE)?? Chez nous, les petits travaux figurent sur le CR comme tout ce qui a été dit en conseil.
Goëllette Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 Petite question :le CR de conseil d'école fait-il mention de le liste des travaux demandés à la mairie pendant l'été (les divers items ayant été discuté en CE)?? -le maire n'apprécie pas que j'aie transcrit la liste de travaux- "Les paroles s'envolent, Alors que les Ecrits restent ..." ... Et c'est sans doute ce qui gêne ce Maire, d'autant que le CR du CE (ou PV ) est lu par les parents qui sont des ... électeurs, donc qui feront pression, si la mairie "oublie" ce qu'elle a promis ou ce qui a été demandé officiellement ... Donc évidemment, continue de faire figurer les demandes de travaux dont vous avez parlé au CE, sur le CR.
helenel Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 Petite question :le CR de conseil d'école fait-il mention de le liste des travaux demandés à la mairie pendant l'été (les divers items ayant été discuté en CE)?? -le maire n'apprécie pas que j'aie transcrit la liste de travaux- "Les paroles s'envolent, Alors que les Ecrits restent ..." ... Et c'est sans doute ce qui gêne ce Maire, d'autant que le CR du CE (ou PV ) est lu par les parents qui sont des ... électeurs, donc qui feront pression, si la mairie "oublie" ce qu'elle a promis ou ce qui a été demandé officiellement ... Donc évidemment, continue de faire figurer les demandes de travaux dont vous avez parlé au CE, sur le CR. mais j'y compte bien!! (surtout que ce sont des demandes très très raisonnables!)
dada Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 Petite question :le CR de conseil d'école fait-il mention de le liste des travaux demandés à la mairie pendant l'été (les divers items ayant été discuté en CE)?? -le maire n'apprécie pas que j'aie transcrit la liste de travaux- Pareil ici, les demandes sont sur le CR
dada Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 Petite question :le CR de conseil d'école fait-il mention de le liste des travaux demandés à la mairie pendant l'été (les divers items ayant été discuté en CE)?? -le maire n'apprécie pas que j'aie transcrit la liste de travaux- Pareil ici, les demandes sont sur le CR Ben moi, comme je ne fais pas de CR mais un PV ( ), je note ce qui est dit : demandes, réponses, promesses, attentes, explications des promesses non tenues, etc... un peu tout quoi... En résumé bien sûr! Tu sais que je t' toi
Galatée Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 Bonsoir, Je fais remonter ce sujet car j'ai une question concernant le procès-verbal du conseil d'école à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse... Il doit être rédigé dans quel délai suivant le conseil ? Merci d'avance des réponses
Messages recommandés