Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

merci emilie

si on a du nouveau,on se tient au courant

je vais essayer de les appeler

bonne journee

Posté(e)
ben y a vraiment pas grand monde sur ce post :sad: pourtant je ne suis pas seule de cette academie!!!

je pose quand meme ma question:la rentree a lieu jeudi prochain le 26;on recoit un courrier pour l heure ou bien il faut les appeler??

bonjour à vous!

je rentre aussi à l'iufm de chaumont, pour la deuxième fois...

Oui la rentrée est bien jeudi prochain à 9h et tu n'as pas besoin d'appeler..

A jeudi prochain alors! :smile:

Posté(e)

yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssss

enfin quelqu un de chaumont!!!je desesperais completement ;comme quoi tout arrive!!!!

alors oui poucelina a jeudi ;je suis impatiente d y etre

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bon allez histoire de remplir ce post! Moi j'suis originaire de Chaumont ma ville natale (mais j'ai choisi Dijon pour la suite de mes études)

Bon courage à tous - juste une petite question car je croyais que l'antenne de l'iufm de Chaumont allait être plus ou moins fermée. Je me trompe!

Y'a pas eu de fusion avec l'iufm de Troyes? ou un directeur commun?

C'est juste de la curiosité car même en habitant sur Dijon, je reste attachée à mes racines et souhaite que Chaumont garde son iufm.

Si quelqu'un peut m'en dire plus...

Posté(e)
Bon allez histoire de remplir ce post! Moi j'suis originaire de Chaumont ma ville natale (mais j'ai choisi Dijon pour la suite de mes études)

Bon courage à tous - juste une petite question car je croyais que l'antenne de l'iufm de Chaumont allait être plus ou moins fermée. Je me trompe!

Y'a pas eu de fusion avec l'iufm de Troyes? ou un directeur commun?

C'est juste de la curiosité car même en habitant sur Dijon, je reste attachée à mes racines et souhaite que Chaumont garde son iufm.

Si quelqu'un peut m'en dire plus...

En effet, il y a un directeur commun à Troyes et Chaumont. et il y a aussi des profs qui interviennent sur les 2 sites.

Posté(e)

Il y a quand même du monde en Haute-Marne :devil_2: . Il semblerait que l'IUFM accueille une formation pour travailler dans les banques d'après les échos que j'ai eus ....