naboosan Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Bonjour, je présente un album pour l'option littérature de jeunesse dont le texte est condensé en bas à gauche des pages de gauche. Du coup, les lignes sont assez courtes. Est-ce qu'à votre avis je devrais plutôt lire l'intégralité de l'album ? Il fait 34 lignes et en me chronométrant ça fait un peu plus d'une minute si je le lis dans son intégralité. D'ailleurs je trouve que ça fait un peu court, ce n'est pas grave ? Merci
rom1mahler Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 Bonjour,je présente un album pour l'option littérature de jeunesse dont le texte est condensé en bas à gauche des pages de gauche. Du coup, les lignes sont assez courtes. Est-ce qu'à votre avis je devrais plutôt lire l'intégralité de l'album ? Il fait 34 lignes et en me chronométrant ça fait un peu plus d'une minute si je le lis dans son intégralité. D'ailleurs je trouve que ça fait un peu court, ce n'est pas grave ? Merci et si tu prends bien ton temps, petits temps d'arrêts pour ménager le suspens, bien marquer la ponctuation,... ça te fait combien?
naboosan Posté(e) 23 juin 2009 Auteur Posté(e) 23 juin 2009 Là c'était en prenant mon temps, en mettant l'intonation...
monya Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 Up parce que je passe jeudi... Dans les textes, il est précisé qu'il faut lire entre 2 et 5 minutes, quel est l'album que tu as choisi ?
naboosan Posté(e) 23 juin 2009 Auteur Posté(e) 23 juin 2009 Le livre noir des couleurs de Rosana Faria et Menena Cottin. C'est un livre "bilingue" braille.
Messages recommandés