oupstita Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 bonjour a toutes et a tous je vous propose un ptit post pour se connaitre avant de se retrouver a cergy, partager nos expériences, nos attentes et nos infos. bon je me lance : j'ai ete recruté le 1 er decembre en tant que ZIL sur la circonscription de sannois. apres 1 mois et demis de zil, j'ai ete placé sur un remplacement long ( du 14 janvier a la fin de l'année) . Des moyens- grands a st gratient. par chance je suis tombée sur une super equipe qui m'a beaucoup aidé, car la classe et les conditions n'etaient pas tres faciles. enfin bon contre toute attente j'ai survecu ! !! en ce moment la fin d'année est dure et longue : les cadeaux de fetes des peres et des meres (enfin ca ca y est c'est finis) les evals et la fete de l'ecole ! ! c'est pas de tout repos tout ca, mais ca permet vraiment de se rendre compte de la realité du terrain, et ca permet aussi de savoir ce dont on a besoin a l'iufm !!! ... a vous !!
oupstita Posté(e) 23 juin 2009 Auteur Posté(e) 23 juin 2009 tant de lecture et aucune reponses ? ? ? je ne suis pas la seule a avoir ete sur lc ? ! ?
Flake Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 Salut j'étais sur LC aussi cette année malheureusement elle n'a pas avancé assez vite (j'étais 301 ème), je viens de terminer les oraux hier et j'espère bien qu'on se recroisera en PE2 l'année prochaine !
oupstita Posté(e) 26 juin 2009 Auteur Posté(e) 26 juin 2009 Salut j'étais sur LC aussi cette année malheureusement elle n'a pas avancé assez vite (j'étais 301 ème), je viens de terminer les oraux hier et j'espère bien qu'on se recroisera en PE2 l'année prochaine ! je croise les doigts pour toi, ts les lc qui sont tombés sur LA mauvaise année... et pour d'autre amies aussi... on se retrouve en pe 2 !!
slim95 Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 Bonjour, J'espère vous rejoindre d'ici la fin de la semaine prochaine.
Messages recommandés