Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà les hostilités ont commencé

Ce post est là pour recueillir les témoingnages

je passe vendredi com 4 à étiolles la première heure

je suis morte de trouille :cry:

Bon courage à tous

• Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Breizhine

6

• choute

6

• nathou69

4

• lilaille

4

Posté(e)

Ca commence demain je crois :wink:

Moi je passe jeudi à Antony et je te rassure niveau stress je dois être à peu près au même niveau que toi :D

Bon courage pour ces derniers jours !!!!

Posté(e)

Moi je passe jeudi à Antony et je te rassure niveau stress je dois être à peu près au même niveau que toi :D

tiens tiens mais qui voilà?!! freedom16 !! :bleh:

Pour moi c'est vendredi 26 à 14h30 .... :cry::cry:

j'suis toute seule où vous aussi quand vous révisez il y a toujours un trucs que vous découvrez en se disant "merde je savais pas ça !".... :blink:

courage à tout le monde !

on est tellement bon sur versailles, qu'ils vont augmenter les postes et tous nous prendre finalement :D:D

Posté(e)

Com 4 aussi à Etiolles lundi prochain! Je suis déjà tétanisée de peur!

Bon courage et bonne chance à tous,

Posté(e)

Jeudi 10 h pour ma pomme et je suis à la bourre... je sais pas encore mon exposé de LJ... et pas fini la FG ! L'angoisse... :cry:

Posté(e)

Personne pour nous narguer d'être enfin en vacances et nous raconter ces 50minutes de torture lol ??

Posté(e)

Vendredi 26 10h à étiolles com 3 pour moi!!! :wacko:

Alors qui vient nous raconter son passage et je veux bien savoir qui est dans la com3 pour me décrire le jury... trop peur de retrouver celui de l'année dernière... lol

Posté(e)
Vendredi 26 10h à étiolles com 3 pour moi!!! :wacko:

Alors qui vient nous raconter son passage et je veux bien savoir qui est dans la com3 pour me décrire le jury... trop peur de retrouver celui de l'année dernière... lol

Pour moi c'est jeudi, 15h40 com 3 également. Comment était le jury l'année dernière?

Posté(e)

tiens tiens mais qui voilà?!! freedom16 !! :bleh:

Pour moi c'est vendredi 26 à 14h30 .... :cry::cry:

j'suis toute seule où vous aussi quand vous révisez il y a toujours un trucs que vous découvrez en se disant "merde je savais pas ça !".... :blink:

courage à tout le monde !

on est tellement bon sur versailles, qu'ils vont augmenter les postes et tous nous prendre finalement :D:D

Moi, pareil, plus je révise plus je trouve plein de trucs que je savais pas .... :blink:

C'est désespérant,surtout 2 ou 3 jour avant l'oral !!

Posté(e)

up personne :(

Comment c'est passé votre oral ??

Posté(e)

Moi je passe à st germain, le 30 juin, a 7h50!!! Merci papa de m'avoir donné un nom de famille commençant par V. Pas très cool, sa rajoute encore plus de stress, alors que certains sont deja en vacances, grrrrrr!!! Bonne chance à tous!

Posté(e)
Moi je passe à st germain, le 30 juin, a 7h50!!! Merci papa de m'avoir donné un nom de famille commençant par V. Pas très cool, sa rajoute encore plus de stress, alors que certains sont deja en vacances, grrrrrr!!! Bonne chance à tous!

bah oui mais vois le bon côté, t'as plus de temps pour réviser!!!!!!!!!!!!! :bleh::cry::lol: