choute Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 Vendredi 26 10h à étiolles com 3 pour moi!!! Alors qui vient nous raconter son passage et je veux bien savoir qui est dans la com3 pour me décrire le jury... trop peur de retrouver celui de l'année dernière... lol Pour moi c'est jeudi, 15h40 com 3 également. Comment était le jury l'année dernière? Ah bah comme ça si tu veux bien tu me raconteras... c'est cool Non en fait je me suis trompée c'était y'a deux ans 3 pestes... et l'année dernière je les ai revu mon coeur a fait un de ces bonds... mais heureusement ce n'était pas elles mon jury! L'année dernière ils étaient gentils mais j'ai pas dû leur plaire lol espérons que cette année soit la bonne...
Claire22 Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 Moi je passe à st germain, le 30 juin, a 7h50!!! Merci papa de m'avoir donné un nom de famille commençant par V. Pas très cool, sa rajoute encore plus de stress, alors que certains sont deja en vacances, grrrrrr!!! Bonne chance à tous! c'est ça d'avoir des origines étrangères de l'est ! niark. je crois les doigts pour toi, et j'espère que l'eps s'est bien passé! Perso, je suis en vacances, mais j'ai beaucoup de mal à en profiter, je stresse en attendant le verdict final (espérons qu'il soit favorable...) bec et un gros M.....
lacrevetteHB Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 Moi je passe à st germain, le 30 juin, a 7h50!!! Merci papa de m'avoir donné un nom de famille commençant par V. Pas très cool, sa rajoute encore plus de stress, alors que certains sont deja en vacances, grrrrrr!!! Bonne chance à tous! c'est ça d'avoir des origines étrangères de l'est ! niark. je crois les doigts pour toi, et j'espère que l'eps s'est bien passé! Perso, je suis en vacances, mais j'ai beaucoup de mal à en profiter, je stresse en attendant le verdict final (espérons qu'il soit favorable...) bec et un gros M..... Merci, oui l'eps c'est bien passé, mais le plus dur reste a faire, pour l'instant pas de craquage ni en espagnol ni en eps, donc faut continuer pour l'oral pro ! Tes résultats sont quand? je croise les doigts pour que se soit positif, et toi l'oral pro sa la fait? Gros bisous
Claire22 Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 Moi je passe à st germain, le 30 juin, a 7h50!!! Merci papa de m'avoir donné un nom de famille commençant par V. Pas très cool, sa rajoute encore plus de stress, alors que certains sont deja en vacances, grrrrrr!!! Bonne chance à tous! c'est ça d'avoir des origines étrangères de l'est ! niark. je crois les doigts pour toi, et j'espère que l'eps s'est bien passé! Perso, je suis en vacances, mais j'ai beaucoup de mal à en profiter, je stresse en attendant le verdict final (espérons qu'il soit favorable...) bec et un gros M..... Merci, oui l'eps c'est bien passé, mais le plus dur reste a faire, pour l'instant pas de craquage ni en espagnol ni en eps, donc faut continuer pour l'oral pro ! Tes résultats sont quand? je croise les doigts pour que se soit positif, et toi l'oral pro sa la fait? Gros bisous tant mieux si tout se passe bien pour le moment. Moi en eps, je suis tombée sur danse et j'ai eu du mal à répondre à "donnez moi une consigne pour passer du mime à la danse" donc un peu deg' et pour l'op je suis tombé sur les groupes hétérogènes. Le jury était très sympa, tellement que je me demande s'ils se sont pas un peu foutu de moi. Quand je répondais ils confirmaient mes propos, genre c'est trop bien ce que vous dites ma demoiselle ! Pourtant je ne pense pas avoir fait quelquechose d'exceptionnel. donc on verra le 1er Juillet (plus qu'une semaine, ou plutôt, encore une semaine...) c'est très long quand on a que ça a faire ! bises et n'hésite pas à venir me faire un petit topo de ton op le 30 ;-) Bon courage pour la dernière ligne droite et merdoum
Didou33 Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 vous pouvez préciser où vous le passez et votre numéro de jury??? histoire de savoir si ptet on va tomber sur le même, et savoir à quoi (ou plutôt à qui) s'attendre!!!! merci!!!!! courage!!!! moi c'est rdv vendredi matin à antony com 10!
Flake Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 Salut je suis passé à Cergy aujourd'hui com 1, je suis tombé sur un sujet sur les TICE, le jury était sympathique (mais ça ne veut rien dire), il était composé une inspectrice, d'une professeur d'iufm/fg et d'une conseillère pédagogique. Voili voilou si ça peut rassurer quelqu'un tant mieux !
cat78 Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 Salut je suis passé à Cergy aujourd'hui com 1, je suis tombé sur un sujet sur les TICE, le jury était sympathique (mais ça ne veut rien dire), il était composé une inspectrice, d'une professeur d'iufm/fg et d'une conseillère pédagogique. Voili voilou si ça peut rassurer quelqu'un tant mieux ! Je crois que le jury change tous les jours, ce ne sont jamais les mêmes personnes d'un date à un autre... Moi je passe le 30 juin à st ger avec la com 8 à13h30!!!je prie pour qu'ils soient un minimum agréable et qu'ils posent pas des questions tordues comme d'autres!
chihiro11 Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 moi je passe demain com 1 à cergy êtes vous sûrs que les jury changent?? car j'aurai voulu des précisions de Flake??
Flake Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 ça m'étonne qu'ils changent il n'y avait pas des gens qui se plaignaient d'une fameuse com 3 à Etiolles l'année dernière ? Il me semble que c'était le même jury pendant toutes les journées d'épreuve ! Sinon Chihiro envoie un mp si tu veux des précisions ya aucun soucis.
maya2010 Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 Je suis passée ce matin à Antony et le sujet était les TICE ! J'espère que cette année sera la notre !! bon courage tout le monde
lilaille Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 Salut je suis passé à Cergy aujourd'hui com 1, je suis tombé sur un sujet sur les TICE, le jury était sympathique (mais ça ne veut rien dire), il était composé une inspectrice, d'une professeur d'iufm/fg et d'une conseillère pédagogique. Voili voilou si ça peut rassurer quelqu'un tant mieux ! Je crois que le jury change tous les jours, ce ne sont jamais les mêmes personnes d'un date à un autre... Moi je passe le 30 juin à st ger avec la com 8 à13h30!!!je prie pour qu'ils soient un minimum agréable et qu'ils posent pas des questions tordues comme d'autres! c'est pas l'echo que j'ai eu ce soir... ca me navre j'ai ce jury... je viendrai te dire
Messages recommandés