kmilloo Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 Quelqu'un aurait-il eu la com 6 à ST GERMAIN? moi j'ai la com 6, je passe demain à 12h30
nathou69 Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 Quelqu'un aurait-il eu la com 6 à ST GERMAIN? moi j'ai la com 6, je passe demain à 12h30 ami ami !!! pareil com 6 sur st germain ! mais que vendredi... je sais pas si les jury changent d'un jour sur l'autre mais au cas où ils restent les mêmes, tu pourras me dire s'ils étaient plutôt cool ou affreux lol? Bon courage pour demain en tout cas, il en faut !
ClaireCC Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 Moi je suis passée avec la com 9 à Antony, sur le sujet sur les TICE.
Breizhine Posté(e) 25 juin 2009 Auteur Posté(e) 25 juin 2009 Merci claire y'en a t'il qui sont passées sur etiolles ??
vinette4073 Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 quelqu'un a déjà eu la com 9 de saint germain svp? je passe demain à 7H50...
Angemmya Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 Moi, je suis passée mardi matin sur Etiolles avec la com 3, 2 femmes et un homme, sympas et souriants. Le thème d'oral pro était l'autonomie. Bon, pour moi, ça c'est pas très bien passé, j'ai passé l'oral avec 39 de fièvre, autant dire que j'avais pas les idées très claires. Je me souviens quasiment pas des questions qu'ils m'ont posé. Mais bon, c'est passé et maintenant c'est les vacances! Bon courage à ceux qui sont pas encore passés.
choute Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 Moi, je suis passée mardi matin sur Etiolles avec la com 3, 2 femmes et un homme, sympas et souriants. Le thème d'oral pro était l'autonomie. Bon, pour moi, ça c'est pas très bien passé, j'ai passé l'oral avec 39 de fièvre, autant dire que j'avais pas les idées très claires. Je me souviens quasiment pas des questions qu'ils m'ont posé. Mais bon, c'est passé et maintenant c'est les vacances! Bon courage à ceux qui sont pas encore passés. Ah moi aussi j'ai la com 3 demain c'est vrai ils sont sympas? c'est cool ... Ils posent des questions de quel genre? Merci de ta réponse et bonnes vacances du coup...
Angemmya Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 Merci, c'est encore un peu difficile de me dire que je suis en vacances et que je peux enfin faire tout ce que j'ai envi!!! Sinon, oui oui, vraiment ils étaient sympas, ils te mettent à l'aise. Les questions de l'inspectrice étaient un peu plus tordues que celles de la conseillère péda et que celles du prof d'IUFM. En général, c'était surtout l'inspectrice qui posait les questions, et quand elle avait fini, elle passait la parole aux deux autres. En tout cas, bon courage pour demain, les 2 heures passent très vite, après dis toi que tu es en vacances!!!
Messages recommandés