owow91 Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 ils sont obligés normalement de te les rendre pour ne pas faire de distinction entre les candidats... parfois oui il les garde, ça m'est arrivé il y a 2 ans qu'ils gardent une copie et j'ai eu 9 donc rassure toi, ça ne veut rien dire... Ok merci bcp ca me rassure...bonne chance à toutes et tous
kmilloo Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 vous savez je pense qu'il ne faut pas se triturer la tete, à faire des suppositions, on verra bien .... pour ma part, je leur avait fourni les albums .... alors meme s'ils m'avaient demandé je peux le garder, vous pensez bien que je ne leur aurais pas laissé apres si celà les intéresse, un extrait tout seul ne sert à rien, autant prendre les références du livre, et d'aller les acheter Dites vous que c'est peut être juste parce qu'ils manquaient de brouillon pour après !! MDR
ccilou Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 moi ils m'ont dit oubliez pas vos photocop; j'ai dit vous pouvez les gardez et ils m'ont oui ca fera un souvenir!!!!!!!!!!!!!!!! souvenir en bien ou souvenir d'avoir ete trop naze!!!
Ljub Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 moi ils m'ont dit oubliez pas vos photocop; j'ai dit vous pouvez les gardez et ils m'ont oui ca fera un souvenir!!!!!!!!!!!!!!!!souvenir en bien ou souvenir d'avoir ete trop naze!!! C'est la raison pour laquelle, lorsqu'ils m'ont rendu les photocops, je n'ai pas demandé d'explication (car je pensais qu'ils allaient les garder) : j'étais sûr qu'ils avaient une réponse cinglante de ce genre dans les tiroirs. Et donc, bête et discipliné, je suis reparti avec mes photocops.
Messages recommandés