karynne Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Quelle est la date de votre entretien ? Vos impressions ? Comment sont les jurys ? Questions posées ? (Merci de préciser le numéro de jury) Pour moi, c'est jeudi, je vous tiens au courant
poussin14 Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Pour moi c'est mercredi matin, je pense que je suis dans les 1ères à passer donc je viendrai vous tenir au courant. Bonne soirée
mallorydark Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 Moi encore une fois je passe dans les dernières: le 30 juin avec le jury 5...
karynne Posté(e) 25 juin 2009 Auteur Posté(e) 25 juin 2009 Et voila, c'est fait ! Jury 4 très sympathique ! En fait, ils reviennent 5mns sur l'exposé pour approfondir certaines choses puis passent à une autre activité. J'ai eu droit à la danse en cycle 1 Décrire une séance. Quels peuvent être les inducteurs ? Comment voit on qu'un élève a progresser ? voili voilou pour moi, c'est fini résultat le 3
julieta120414 Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 je passe demain matin, enfin !! après, c'est fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop hâte de pouvoir souffler !!!!
gnignie Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Vacances ! Je suis passée ce matin avec le jury 5, jury sympatique (en apparence au moins). Pour moi aussi, ils sont revenus à peu près 5 min sur mon exposé. Ensuite, natation grande section 1ère séance puis les suivantes (problèmes à résoudre chez le débutant, aménagement de la piscine, hauteur d'eau...). Bon courage à ceux qui ne sont pas encore passés et surtout pensez que ça passe très vite, qu'après vous serez soulagés.
marg00 Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Vacances !Je suis passée ce matin avec le jury 5, jury sympatique (en apparence au moins). Pour moi aussi, ils sont revenus à peu près 5 min sur mon exposé. Ensuite, natation grande section 1ère séance puis les suivantes (problèmes à résoudre chez le débutant, aménagement de la piscine, hauteur d'eau...). Bon courage à ceux qui ne sont pas encore passés et surtout pensez que ça passe très vite, qu'après vous serez soulagés. Oui moi aussi j'ai eu le jury 5 ils avaient l'air plutot sympa mais la femme un peu...le rôle de méchante je trouve! j'ai eu la natation au cycle 3 (comment gérer l'hétérogeneité, quelles différences enfant terrien/nageur, quelles compétences en cycle 3...etc)...vacannnnnnnnnnnnnnces!!!
Kaillogs50 Posté(e) 28 juin 2009 Posté(e) 28 juin 2009 Moi je passe demain à 10 heures avec le jury n°3 Après enfin vacances! Mais je sais que j'aurai beaucoup de mal à me remettre d'un échec, donc les vacances ne commenceront vraiment que qq jours après le 3 juillet Bon courage à tous ceux qui sont encore dans les oraux comme moi
choupi007 Posté(e) 28 juin 2009 Posté(e) 28 juin 2009 j'ai eu le jury 3 moi aussi : ce sont 2 femmes (une prof et une conseillère péda si jme souviens bien) Elles prennent bcp de notes mais je crois que c une de leurs instructions !! Elles ne sont pas méchantes mais attendent des réponses précises. Elles m'ont interrogé sur la natation au cycle 2, CP CE1 dans la deuxième partie. voilà, bon courage... moi aussi jfais partie des chanceux qui ont fini !! RDV le 3 juillet
Messages recommandés