papanoel24 Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 Bonjour, je suis passé ce matin avec le jury 3. 2 femmes très sympas. elles mettent à l'aise. J'ai eu pour question le sport collectif en classe de CM avec proposition de séance. Enfin en vacances!!! En attente du 3
winnie011 Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 Je suis passé cet aprem avec le jury 4 dont membre pas cool et l'autre sympa , 2 hommes ils sont partis sur la danse au C3 donc j ai un peu flippé sur le moment puis en fait j ai a peu prés répondu correctement. J'ai fini vacances piscine en attente du 3...
Kaillogs50 Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 Moi ça a été effectivement jury 3 sympa ça fait plaisir pour terminer ! Questions sur la danse au cycle 3
mallorydark Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Je suis passée ce matin avec le jury 5...Mais les jurys doivent changer par semaine car moi j'ai eu 2 femmes (une conseillère péda et une prof) très sympas. J'ai été interrogé un peu sur mon exposé puis après questions sur la natation en GS: qui encadre? qui est responsable péda? principes pr passer du terrien au nageur? quelles différentes entrées dans l'eau? etc.
marg00 Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Je suis passée ce matin avec le jury 5...Mais les jurys doivent changer par semaine car moi j'ai eu 2 femmes (une conseillère péda et une prof) très sympas. J'ai été interrogé un peu sur mon exposé puis après questions sur la natation en GS: qui encadre? qui est responsable péda? principes pr passer du terrien au nageur? quelles différentes entrées dans l'eau? etc. Voui ça doit changer alors, car moi un homme et une femme pour ce jury 5! j'ai aussi eu des questions sur le terrien et le nageur,et le entrées dans l'eau (enfin c'est moi qui ai abordé le sujet) mais en cycle 3...on croise les doigts pour vendredi!!!
Messages recommandés