gaelle57 Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Hello ! Moi j'ai demandé 3 inéats : Belfort, Haute-Saône et Doubs ! Le territoire de Belfort est excédentaire, la Haute-Saône refuse les futurs T1 sauf échange (je viens de Lorraine donc je ne rêve pas!) et il ne me reste plus que le Doubs pour espérer ! Je suis pacsée mais je crois que c'est mal parti !!! J'ai fait une demande de dispo dans le cas où tous mes voeux soient rejetés ! Mais j'avoue qu'après tout ce travail ça me ferait mal au ventre de passé l'année qui aurait du être la première en dispo... Aïe aïe aë ! Je croise les doigts pour tout ceux qui sont dans cette situation... Et si quelqu'un a des infos, elles seront bienvenues !
Car_a_Mel Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Et pourquoi pas le Jura? Il me semble qu'à un moment il était assez déficitaire, mais je me trompe peut être, c'était dans une autre vie
gaelle57 Posté(e) 22 juin 2009 Auteur Posté(e) 22 juin 2009 Ben j'habite à la frontière des trois départements demandés ! Du coup le jura c'est vraiment loin ! Mais il y a des départements déficitaires !!! La seule chose c'est qu'ils ne veulent pas de T1 parce qu'on leur coute des sous pour les stages ! C'est nul, tout est toujours une question de fric ! Je commence et je suis déjà dégoutée de l'éducation nationale ! Je crois que j'ai pas fini de râler !
Blachou Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 A mon avis, tu auras le Doubs, il me semble qu'ils ont accepté beaucoup d'ineat... j'espere ne pas te dire de betises...
gaelle57 Posté(e) 30 juin 2009 Auteur Posté(e) 30 juin 2009 A mon avis, tu auras le Doubs, il me semble qu'ils ont accepté beaucoup d'ineat... j'espere ne pas te dire de betises... Merci de dire ça ! ça rassure ! Ces jours-ci je n'arrête pas d'appeler mais je n'ai jamais les mêmes infos : IA : sur effectifs donc peu de chances ! Syndic : l'inspecteur a dit qu'il accorderait tous les ineats ! Syndic encore : L'inspecteur accordera les ineat mais uniquement si quelqu'un du Doubs fait l'échange ! J'aurais tout eu ! Ils me disent sans arrêt de rappeler mais je ne peux pas baisser les bras ! Si c'est refusé je vais passer ma première année en dispo et ça ne m'enchante pas du tout !
BrigitteW Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 A mon avis, tu auras le Doubs, il me semble qu'ils ont accepté beaucoup d'ineat... j'espere ne pas te dire de betises... Merci de dire ça ! ça rassure ! Ces jours-ci je n'arrête pas d'appeler mais je n'ai jamais les mêmes infos : IA : sur effectifs donc peu de chances ! Syndic : l'inspecteur a dit qu'il accorderait tous les ineats ! Syndic encore : L'inspecteur accordera les ineat mais uniquement si quelqu'un du Doubs fait l'échange ! J'aurais tout eu ! Ils me disent sans arrêt de rappeler mais je ne peux pas baisser les bras ! Si c'est refusé je vais passer ma première année en dispo et ça ne m'enchante pas du tout ! Courage ma belle !!
gaelle57 Posté(e) 30 juin 2009 Auteur Posté(e) 30 juin 2009 A mon avis, tu auras le Doubs, il me semble qu'ils ont accepté beaucoup d'ineat... j'espere ne pas te dire de betises... Merci de dire ça ! ça rassure ! Ces jours-ci je n'arrête pas d'appeler mais je n'ai jamais les mêmes infos : IA : sur effectifs donc peu de chances ! Syndic : l'inspecteur a dit qu'il accorderait tous les ineats ! Syndic encore : L'inspecteur accordera les ineat mais uniquement si quelqu'un du Doubs fait l'échange ! J'aurais tout eu ! Ils me disent sans arrêt de rappeler mais je ne peux pas baisser les bras ! Si c'est refusé je vais passer ma première année en dispo et ça ne m'enchante pas du tout ! Courage ma belle !! Quelle surprise ! Toi ici ??? Merci poulette !!!!
mumu0280 Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Bonsoir, Moi aussi, j'attends l'ineat du Doubs: j'ai eu le même discours que toi de l'inspection..Je n'ai eu qu'un syndicat qui m'a dit que la consigne de l'inspecteur était: " à chaque personne sortante du Doubs, une personne entrante" Par contre, je suis très étonnée du discours de l'autre syndicat... Bon courage à toi!!
lichen Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Hello !Moi j'ai demandé 3 inéats : Belfort, Haute-Saône et Doubs ! Le territoire de Belfort est excédentaire, la Haute-Saône refuse les futurs T1 sauf échange (je viens de Lorraine donc je ne rêve pas!) et il ne me reste plus que le Doubs pour espérer ! Je suis pacsée mais je crois que c'est mal parti !!! J'ai fait une demande de dispo dans le cas où tous mes voeux soient rejetés ! Mais j'avoue qu'après tout ce travail ça me ferait mal au ventre de passé l'année qui aurait du être la première en dispo... Aïe aïe aë ! Je croise les doigts pour tout ceux qui sont dans cette situation... Et si quelqu'un a des infos, elles seront bienvenues ! Je ne suis pas dans la Franche Comté mais juste à côté (dans l'Ain) et moi aussi je me suis mise en dispo pour mon année de T1, c'est vrai que ça fait bizarre car on a travaillé pour faire ce métier et on fait déjà une pause. Mais moi j'ai passé une année séparée de mon copain (on est pacsés) à plus de 600km et cette année il ne restait des postes encore plus éloignés de là où j'ai passé ma PE2. Donc, j'ai fait le sacrifice de la dispo mais j'espère que ça ne va pas durer trop longtemps. Bon courage pour toi.
gaelle57 Posté(e) 1 juillet 2009 Auteur Posté(e) 1 juillet 2009 Hello !Moi j'ai demandé 3 inéats : Belfort, Haute-Saône et Doubs ! Le territoire de Belfort est excédentaire, la Haute-Saône refuse les futurs T1 sauf échange (je viens de Lorraine donc je ne rêve pas!) et il ne me reste plus que le Doubs pour espérer ! Je suis pacsée mais je crois que c'est mal parti !!! J'ai fait une demande de dispo dans le cas où tous mes voeux soient rejetés ! Mais j'avoue qu'après tout ce travail ça me ferait mal au ventre de passé l'année qui aurait du être la première en dispo... Aïe aïe aë ! Je croise les doigts pour tout ceux qui sont dans cette situation... Et si quelqu'un a des infos, elles seront bienvenues ! Je ne suis pas dans la Franche Comté mais juste à côté (dans l'Ain) et moi aussi je me suis mise en dispo pour mon année de T1, c'est vrai que ça fait bizarre car on a travaillé pour faire ce métier et on fait déjà une pause. Mais moi j'ai passé une année séparée de mon copain (on est pacsés) à plus de 600km et cette année il ne restait des postes encore plus éloignés de là où j'ai passé ma PE2. Donc, j'ai fait le sacrifice de la dispo mais j'espère que ça ne va pas durer trop longtemps. Bon courage pour toi. Nous celà fait 4 ans que nous sommes séparés ! Au début 150 km ça allait et ça a duré 1 ans ! Puis 300 km pendant trois ans !! Nous nous marions fin aout et maintenant nous voulons vraiment vivre ensemble donc c'est vrai que je suis prête à tous les sacrifices ! Tu as fait quoi pendant cette année de dispo ? Pour l'inspection j'ai décidé d'appeler tous les jours ! Il faut les remuer et je suis très entêtée !!!
mumu0280 Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Je confirme: l'information " l'inspecteur va accepter tous les ineats est fausse" donc entrée au compte-goutte et au barème!! Bon courage à tout le monde!
gaelle57 Posté(e) 1 juillet 2009 Auteur Posté(e) 1 juillet 2009 Je confirme: l'information " l'inspecteur va accepter tous les ineats est fausse" donc entrée au compte-goutte et au barème!!Bon courage à tout le monde! je suis Pe2 donc niveau barème ça craint !! J'espère que le PACS m'aidera !!!
Messages recommandés