guyguyg Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Bonjour, je cherche désespérément les paroles du Baldaoué , 1ère chanson du Cd des chansons de la marmotte (Les Versini)......
Moustache Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Les paroles des Versini sont assez faciles à retranscrire en écoutant la chanson...
guyguyg Posté(e) 22 juin 2009 Auteur Posté(e) 22 juin 2009 Les paroles des Versini sont assez faciles à retranscrire en écoutant la chanson... Oui , merci Moustache. Le souci c'est que je n'ai pas le cd avec moi et que c'est encore plus simple de faire un copier coller que de retranscrire toutes les paroles. Re
Moustache Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 LE BALDAOUE paroles et musique : Anny et Jean-Marc Versini Refrain (2 fois) : Viens danser le Baldaoué, Entre vite dans la danse Viens danser le Baldaoué, Viens tenter ta chance I On se met deux par deux On frappe dans ses mains Puis dans les mains du voisin Puis on se prend par le bras II On se met deux par deux On frappe des deux pieds On se donne une fessée On se fait une grimace III On se met deux par deux On se serre la main Puis on se dit à demain On se fait un gros bisou
guyguyg Posté(e) 22 juin 2009 Auteur Posté(e) 22 juin 2009 Merci beaucoup au plus fervent admirateur des Versini!!!!! Voici la version illustrée. Mes élèves vont être ravis de l'avoir dans leur cahier. J'ai édité et modifié le fichier joint pour tenir compte de la judicieuse remarche de Moustache ci-dessous. Le_Baldaou_.doc
Moustache Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 un détail : tu aurais pu ajouter le nom des auteurs
Messages recommandés