IsaG Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 Bonjour, Autorisez-vous aux personnes de fumer dans la cour de l'école pendant la kermesse ? Merci.
del20160925 Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 Bonjour,Autorisez-vous aux personnes de fumer dans la cour de l'école pendant la kermesse ? Merci. A prori non!!
lilaille Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 suis fumeuse et ne me permetrrai pas de fumer dans la cour. tu vas retrouver des megots par terre
Sunday Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 Bonjour,Autorisez-vous aux personnes de fumer dans la cour de l'école pendant la kermesse ? Merci. oui Quant aux mégots par terre, on en retrouve régulièrement car la cour de l'école sert à faire des fêtes et vins d'honneur le week-end ...
patrick57 Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 Non. Et je n'ai pas besoin d'intervenir en cas de non-respect, j'ai des parents qui s'en chargent de façon radicale.
dada Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 Pas eu à intervenir ... les parents se sont auto-disciplinés , pour une fois
laurence93 Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 Ca n'est pas à nous d'autoriser ou pas : c'est la loi qui interdit de fumer dans l'ensemble de l'enceinte des établissements scolaires.
koulkoul Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 Ca n'est pas à nous d'autoriser ou pas : c'est la loi qui interdit de fumer dans l'ensemble de l'enceinte des établissements scolaires. c'est ce que j'allais écrire Pas le choix: pas le droit
JBB Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 Ca n'est pas à nous d'autoriser ou pas : c'est la loi qui interdit de fumer dans l'ensemble de l'enceinte des établissements scolaires. c'est ce que j'allais écrire Pas le choix: pas le droit L'établissement (le foncier et bâti) ne serait-il pas "scolaire" que pendant le temps scolaire, puisque la Mairie gère les locaux comme elle le souhaite hors cet horaire... Il n'est pas rare que les locaux et cour de nombreuses écoles soient occupés par des manifestations de tous ordres et donc que l'on retrouve mégots, détritus divers (même après une élection lorsque l'école fait office de bureau de vote)... Et donc que le Maire soit un contrevenant en ne faisant pas appliquer la loi... A+ JBB
IsaG Posté(e) 23 juin 2009 Auteur Posté(e) 23 juin 2009 Ca n'est pas à nous d'autoriser ou pas : c'est la loi qui interdit de fumer dans l'ensemble de l'enceinte des établissements scolaires. c'est ce que j'allais écrire Pas le choix: pas le droit L'établissement (le foncier et bâti) ne serait-il pas "scolaire" que pendant le temps scolaire, puisque la Mairie gère les locaux comme elle le souhaite hors cet horaire... Il n'est pas rare que les locaux et cour de nombreuses écoles soient occupés par des manifestations de tous ordres et donc que l'on retrouve mégots, détritus divers (même après une élection lorsque l'école fait office de bureau de vote)... Et donc que le Maire soit un contrevenant en ne faisant pas appliquer la loi... A+ JBB Tout à fait, c'est pour ça que je pose la question.
dhaiphi Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 Et je n'ai pas besoin d'intervenir en cas de non-respect, j'ai des parents qui s'en chargent de façon radicale. Voilà un terme qui ne me semble guère convivial et quelque peu disproportionné vis à vis d'une infraction aussi bénigne.
patrick57 Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 Et je n'ai pas besoin d'intervenir en cas de non-respect, j'ai des parents qui s'en chargent de façon radicale. Voilà un terme qui ne me semble guère convivial et quelque peu disproportionné vis à vis d'une infraction aussi bénigne. Tu préfères le terme "efficace"? J'avais oublié à quel point la fumée et les mégots étaient conviviaux...
Messages recommandés