Kiwichick Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 Lors de la dernière kermesse, j'ai remarqué qu'un certain nombre de parents allaient fumer dehors. Seuls quelque uns fumaient à l'intérieur, mais l'équipe éducative galère suffisamment pour les faire venir alors de là à leur demander de fumer dehors De toute façon après "on" (je parle en tant que parent d'élève là) balaie après, parce qu'entre les papiers par terre, les confettis, etc... ce n'est jamais très propre après.
esterella Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 La question s'est posée en CE pour la kermesse de l'année dernière. La mairie + les parents nous ont soutenu : hors de question de fumer dans l'école. Du coup la mairie a placé des bacs remplis de sable aux entrées de l'école et tout s'est très bien passé, les gens fumaient sur le trottoir.
liloh Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 [C'est un établissement public même quand on fait une kermesse, donc on n'enlève pas les affiches interdisant de fumer pendant la fête, c'est la loi, ça ne change pas en fonction des heures . Sinon, ça voudrait dire que l'on peut fumer en dehors des heures scolaires alors ...
Helly Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 De toute façon après "on" (je parle en tant que parent d'élève là) balaie après, parce qu'entre les papiers par terre, les confettis, etc... ce n'est jamais très propre après. Précision amusante... Les enseignants sont sensés être dispensés de ménage? parce qu'à la fin de la dernière kermesse, "je" (pas parent d'élève) me suis tapé les WC à nettoyer, et franchement, cela confirme ce qu'on m'a toujours dit: les garçons en savent pas viser!
lireli Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 Précision amusante... Les enseignants sont sensés être dispensés de ménage? parce qu'à la fin de la dernière kermesse, "je" (pas parent d'élève) me suis tapé les WC à nettoyer, et franchement, cela confirme ce qu'on m'a toujours dit: les garçons en savent pas viser! Fête d'école vendredi dernier, pas eu besoin de le préciser et pas eu de cigarettes dans la cour. Tout le monde est sorti sur le trottoir devant l'école, ils sont bien ces parents
Messages recommandés