Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je suis passée hier

le jury m'a chronométrée: pas + de 10 min pour l'exposé

ils sont revenus sur mon expo avec qqs questions

puis sur la natation en GS

-la securité et l'encadrement

-quoi mettre en place avec ce niveau ds un grand bain

-comment doffrencier nageur et non nageur...................

bon courage a caux qui ne sont pas encore passés

moi j'ai plus qu'a attendre les resultats, en esperant que.....

-

Posté(e)

Ils t'ont coupé à 10 minutes?

Beaucoup de questions?

J'espère ne pas retomber sur le jury de l'an passé, j'aurais peur de mal réagir et de faire une grosse erreur...

Posté(e)

Je suis passée hier à l'oral aussi. J'étais convoquée à 16h50 donc le jury en avait marre ça s'est vu d'entrée même s'ils ont été souriants pour m'accueillir.

Oral 10min. Ils ne sont pas du tout revenus dessus. Par contre une fille qui est passée en même temps que moi m'a dit que son jury y était bien revenu pendant l'entretien. Alors tout dépend du jury et de l'exposé je dirais.

Ensuite je suis tombée sur le handball au cycle 3. Ce que je maîtrisais le moins bien. Du coup au début j'ai su répondre aux questions parce qu'on l'avait vu en cours mais après j'ai bloqué. Du coup le jury m'a guidée et c'est vrai qu'avec leurs questions et mes réponses ça amenait là où ils voulaient aller. Mais du coup est-ce que vous penser que ça va me descendre ma note parce qu'ils ont dû m'aiguiller ? Parce que ça me tracasse beaucoup.. :sad:

Posté(e)

Sur quoi ils t'ont bloquée?

Après c'est toujorus difficile de dire ce qu'on peut avoir comme note, je dirais même encore plus en EPS...

Posté(e)

En gros c'était comment faire s'espacer les élèves sur le terrain. J'avais dit en variant le nombre de joueurs et en modifiant l'espace de jeu. Mais ça ne leur suffisait pas.

Bon enfin je verrai bien..

Posté(e)

Personne d'autre pour nous raconter leur oral...

Posté(e)
En gros c'était comment faire s'espacer les élèves sur le terrain. J'avais dit en variant le nombre de joueurs et en modifiant l'espace de jeu. Mais ça ne leur suffisait pas.

Bon enfin je verrai bien..

il faut mettre en place des couloirs, c'est pour éviter l'effet comète (tous rassemblé autour du ballon)

Posté(e)

Je suis passée mardi en toute fin d'aprés midi. Je pense que le jury en avait marre. Ils sont revenus à fond sur mon exposé et m'ont ensuite parlé un peu de natation. Ils étaient beaucoup plus froid que dans les autres disciplines. Maintenant je suis en vacances et je croise" fort les doigts pour être admise. Bon courage à ce qui ne sont pas encore passé!

Posté(e)

Je suis passée cet après-midi à 14h25.

Exposé en un peu moins de 10 minutes ,quelques questions sur mon exposé puis handball au cycle 2.

Jury sympa,sans plus et j'ai réussi à me "dépatouiller" malgré le fait que je n'avais presque rien vu en handball!

Posté(e)

je suis passée aujourd'hui à 16h50 et le jury en avait marre mais ils étaient quand même souriants :smile:

ils sont revenus un patit peu sur mon exposé puis m'ont posé des questions sur le handball au cycle 3.

Je pense que ça a été, je suis contente que se soit fini !!!!! :D

Posté(e)
Je suis passée mardi en toute fin d'aprés midi. Je pense que le jury en avait marre. Ils sont revenus à fond sur mon exposé et m'ont ensuite parlé un peu de natation. Ils étaient beaucoup plus froid que dans les autres disciplines. Maintenant je suis en vacances et je croise" fort les doigts pour être admise. Bon courage à ce qui ne sont pas encore passé!

Tu es passée à quelle heure, moi 16h25, on s'est peut être croisé...

Posté(e)

Tu es passée à quelle heure, moi 16h25, on s'est peut être croisé...

C'est même sur que nous nous sommes croisées car moi aussi je passais à 16h25!