kouglof Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 Quelqu'un aurait-il cela en stock svp? d'avance merci !!
kouglof Posté(e) 24 juin 2009 Auteur Posté(e) 24 juin 2009 personne ?????????????????????????????????
Sevea Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 Si, si, si!!!! Enfin, je ne sais pas si c'est ce que tu cherches mais j'ai un .pdf avec la récap des compétences à acquérir à la fin de chaque cycle. C'est ça que tu veux? EDIT: Ah ben non, ce n'est pas ce que tu cherches, ce n'est pas sous forme de tableaux...
kouglof Posté(e) 24 juin 2009 Auteur Posté(e) 24 juin 2009 Si, si, si!!!! Enfin, je ne sais pas si c'est ce que tu cherches mais j'ai un .pdf avec la récap des compétences à acquérir à la fin de chaque cycle. C'est ça que tu veux?EDIT: Ah ben non, ce n'est pas ce que tu cherches, ce n'est pas sous forme de tableaux... ben je veux bien voir ton pdf Sevea... merci d'avance tu peux le mettre en pièce jointe ici ou tu veux mon adresse mail?
Sevea Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 Ben du coup je le cherche depuis tout à l'heure mais je ne remets pas la main dessus!!!!!!!!! Bon, je SAIS que je l'ai quelque part, je ne l'ai tout de même pas jeté par inadvertance!!!!!!!!!! Je le mets ici dès que je le retrouve (au plus tard demain: il est ptêt sur l'ordi de l'école... Je m'éparpille parfois... ). Mais il ne s'agit du coup que d'une reprise des compétences à acquérir en fin de cycle (donc les compétences pour le C1 + les piliers du SC à maîtriser aux C2 et C3), une sorte de "résumé" des progs 2008 quoi... C'est pas si intéressant...
Sevea Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 Retrouvé!!!!! Par contre il fait plus de 100Ko donc je ne peux pas l'uploader ici, je veux bien ton email en MP.
Sevea Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 Je ne l'ai envoyé qu'une seule fois: il fallait juste le temps qu'il trouve son chemin sur la toile!
Messages recommandés