vaness84 Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 bonjour à tous,je passe le concours dans l'académie d'aix-marseille en troisième voie et je voudrais savoir si lors de notre entretien nous sommes interrogés sur notre expérience pro et si oui sous quelle forme? merci de me répondre .Je le passe demain.bon courage à tous et à toutes.
celestun Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 bonjour à tous,je passe le concours dans l'académie d'aix-marseille en troisième voie et je voudrais savoir si lors de notre entretien nous sommes interrogés sur notre expérience pro et si oui sous quelle forme? merci de me répondre .Je le passe demain.bon courage à tous et à toutes. Bonjour, l'ai passé en 3ème voie à nancy, la seule q° sur l'exp pro était de savoir si j'avais déjà travaillé au contact d'enfants, comme ça n'était pas le cas, ça a mis fin aux questions sur l'exp pro... A toi de placer des trucs si ça présente 1 intérêt, bon courage.
nath36000 Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 Pour ma part à Orléans-Tours ( 3eme voie), aucune question sur mon expérience, pense surtout à donner des exemples de situations que tu as pu voir ( stages ou exp.perso) c'est très important!! Bon courage et soit toi-même
vaness84 Posté(e) 23 juin 2009 Auteur Posté(e) 23 juin 2009 merci pour vos réponses et vos encouragements .bon courage à vous aussi
Messages recommandés