VALCAM13 Posté(e) 26 juin 2009 Auteur Posté(e) 26 juin 2009 Merci Sacha pour tes conseils, c'est vrai que vu le contexte actuel quand on a un boulot il faut pas le lâcher! On parle de 21 000 suppressions de postes dans l'enseignement pour 2010 ... C'est bien ça qui me fait réfléchir. Je dois m'assumer seule financièrement, pas de conjoint ... c'est donc tout réfléchi. Je vais me remettre au concours tout en bossant à côté. Ce boulot, je le déteste ... mon CDI, je le paye chèr, très cher ... Et puis j'ai 2 fois 20 ans! Bonne continuation à toi Sacha
dksoumia Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 D'après ma prof de gfp on était 67 à être admissibles sur Avignon donc très bon résultat, même si dans mon groupe on était que 2.
sacha14 Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 je te comprends bien valcam ! j'ai moi même 2 fois 19 ans...
VALCAM13 Posté(e) 26 juin 2009 Auteur Posté(e) 26 juin 2009 D'après ma prof de gfp on était 67 à être admissibles sur Avignon donc très bon résultat, même si dans mon groupe on était que 2. Sur combien de PE1? Merci si tu connais la réponse.
Messages recommandés