laurenb Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 bonjour, j'attend les résultats des oraux, y'en a til parmi vous qui ont passé les oraux l'an dernier? Si oui pouvez vous dire vos notes pour voir si par exemple on peut rater le concours mème avec une bonne note à l'op et lj par exemple? c'est une question un peu affreuse mais j'ai besoin de m'évaluer comme je peux en attendant...
cococacao Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 question très dure en effet... LC 2008 à Nantes: Français 15 Maths 10,75 Sciences HG 10,25 ORAUX: Litté 15 OP 10 Anglais 15,5 Italien fac 13,5 EPS entretien 14,5 1500m 12,5 3 points de plus en maths m'auraient permise d'etre sur LP...
Cerise7 Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 Français : 11 maths : 15,5 hist/geo : 14,5 oral pro et litté jeunesse : 9,5 sport : 14 (au deux) anglais : 9 Si j'avais 12 en op et litté j'étais sur LP Espérons que ça ne soit pas le cas cette année!
Ello 37 Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 Français: 12 Math: 14 Sciences : 13 OP: 13 Litté: 8 EPS : 10(1500m) et 8(oral) Anglais: 8 LC sur Orléans-Tours
bouh Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 je ne vous indique pas mes notes, ni des écrits, ni des oraux, hormis celle en oral pro... 4 sur 20! Comme chacun sait, c'est une note éliminatoire, mes notes n'avaient aucune importance... Je suis sortie de cette épreuve plutôt contente de moi, et je peux vous dire que ça a été un choc, d'autant plus grand lorsque j'ai lu le rapport de jury... mais enfin ,le jury est souverain, que peut on y faire? J'ai hésité à vous communiquer cette note, car l'objectif n'est pas de vous faire paniquer. Une autre de mes collègues est sortie très pessimiste de son entretien d'oral professionnel, et était persuadée d'avoir une note éliminatoire. Elle a eu une note excellente, elle a été très bien classée sur LP... D'autres ont eu des notes moyennes à cet oral, et ont été admise également sur LP. Comme quoi, tout est possible! Comme dirait mon prof de maths, potasser, avoir les connaissances requises est une condition nécessaire... Mais pas suffisante. Alors croisons les doigts! Bon courage à vous tous et toutes....
laurenb Posté(e) 24 juin 2009 Auteur Posté(e) 24 juin 2009 je ne vous indique pas mes notes, ni des écrits, ni des oraux, hormis celle en oral pro... 4 sur 20! Comme chacun sait, c'est une note éliminatoire, mes notes n'avaient aucune importance... Je suis sortie de cette épreuve plutôt contente de moi, et je peux vous dire que ça a été un choc, d'autant plus grand lorsque j'ai lu le rapport de jury... mais enfin ,le jury est souverain, que peut on y faire?J'ai hésité à vous communiquer cette note, car l'objectif n'est pas de vous faire paniquer. Une autre de mes collègues est sortie très pessimiste de son entretien d'oral professionnel, et était persuadée d'avoir une note éliminatoire. Elle a eu une note excellente, elle a été très bien classée sur LP... D'autres ont eu des notes moyennes à cet oral, et ont été admise également sur LP. Comme quoi, tout est possible! Comme dirait mon prof de maths, potasser, avoir les connaissances requises est une condition nécessaire... Mais pas suffisante. Alors croisons les doigts! Bon courage à vous tous et toutes....
Allie67 Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 Tu trouveras sur dans ce message épinglé des liens vers les notes des EDPiens des années précédentes.
Messages recommandés