Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Je repasse sur le post car j'ai essayé de retrouver les livres de "Lire c'est partir" parmi les nombreux documents que j'ai pu trouver mais malheureusement j'aurais dû prendre les choses à l'envers en partant du site de "Lire c'est partir".

En effet lorsque je regarde les catalogues il est impossible de récupérer les livres dont on a besoin. On ne peut avoir que les livres qu'ils ont dans la lsite de cette année. Est-ce que je me trompe ou ai-je bien cherché? Y a-t-il un moyen de récupérer auprès de "Lire c'est partir" les anciens livres qu'ils ont publié?

En effet, on ne peut pas commander ceux des années précédentes et c'est dommage :wink:

Par contre, regarde bien dans ta BCD, moi j'en ai retrouvé. Tu peux peut-être aussi trouvé à en acheter sur le net en occas.

Posté(e)

Oui c'est vrai que c'est franchement dommage surtout qu'énormément de collègues ont préparé des rallye lecture sur ces livres, c''est une mine d'or.

Je regarderai dans ma BCD oui peut-être que j'en trouverai.

Tu parles également de les trouver d'occas, est-ce que tu sais où est-ce que je peux en trouver?