Charivari Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 Je ne comprends pas : le poste fait partie, ou pas, de tes voeux géographiques ? Si ce n'est pas le cas, pour une année de T3, ça parait assez incroyable. Chez nous, ce sont les T1 qui ont ce genre d'affectation. Est-ce que dans ton département les T1 ont des postes protégés cette année ? Cel décalerait d'un an la galère, mais quand même, tu seras T3, alors le poste à 90 km
lasardine Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 Litterature17, tu as du avoir aujourd'hui la réponse définitive de la CAPD. Qu'en est-il? Y a-t-il bien eu une erreur finalement comme les syndicats ont affirmé? Tiens nous au courant! Bon courage...
litterature17 Posté(e) 28 juin 2009 Auteur Posté(e) 28 juin 2009 Il faut que je fasse un courrier à l'ia ... on verra ! porchiane capd en juillet !
°Vanille° Posté(e) 28 juin 2009 Posté(e) 28 juin 2009 Coucou ! Malheureusement, ça ne me choque pas qu'en T3 on ait ce genre de poste difficile et lointain. J'espère quand même pour toi que tu pourras le changer avec quelqu'un d'autre
Messages recommandés