sergine Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 Tout est dans le titre....quel manuel choisiriez vous ? rue des contes" ou "livre de lecture +étude de la langue de belin J'ai un ce1/CE2 et j'hésite entre ces manuels Si certaines ont testé , peuvent elles me donner leur ressenti? lequel des 2 préférez vous? merci de vos témoignages ou analyse de ces manuels
FannyS Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 J'ai aussi fais mon choix entre ces deux manuels mais j'ai trouvé les textes du livre de lecture de Belin trop longs et difficiles pour un début de CE1... Pour moi ce sera donc "rue des contes" et "CLEO"
sergine Posté(e) 24 juin 2009 Auteur Posté(e) 24 juin 2009 merci pour ta réponse fanny! pas d'autres avis pour m'aider à faire mon choix???
dauphelie Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 J'ai aussi fais mon choix entre ces deux manuels mais j'ai trouvé les textes du livre de lecture de Belin trop longs et difficiles pour un début de CE1...Pour moi ce sera donc "rue des contes" et "CLEO" Pareil, j'ai trouvé les textes de Belin trop compliqués pour un début de ce1. Rue des contes me semblait plus adapté, c'est donc mon choix + Réussir son entrée en grammaire au ce1
sabrine14 Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 J'ai aussi fais mon choix entre ces deux manuels mais j'ai trouvé les textes du livre de lecture de Belin trop longs et difficiles pour un début de CE1...Pour moi ce sera donc "rue des contes" et "CLEO" Pareil, j'ai trouvé les textes de Belin trop compliqués pour un début de ce1. Rue des contes me semblait plus adapté, c'est donc mon choix + Réussir son entrée en grammaire au ce1 pareil pour moi:" rue des contes" car les textes me semblent plus adaptés et réussir son entrée en grammaire"!!
Messages recommandés