Aller au contenu

notre nouveau ministre...

Messages recommandés

Posté(e)

eh ben tout est dans le titre, pour ceux qui n'aurait pas encore vu les infos......

Posté(e)

ben vi, j'ai vu.... je ne sais que penser, un ministre qui n'a aucune expérience dans l'éducation nationale, j'espère au moins qu'il aura davantage de respect pour la profession et pour tout le travail que nous fournissons... à suivre!

par contre après tous les combats contre la suppression de la formation en iufm, je suis écœurée de voir qu'elle sera balayée, tout simplement... économies d'une année de salaire pour le gouvernement mais quelles répercutions sur l'éducation de nos enfants?!!

Posté(e)

Ouais ... ben je ne sais pas trop quoi en penser tout ce que je sais c'est que c'est le maire de la ville où j'étais l'an dernier :sleep:

Posté(e)

bon... On a échappé à la Morano, mais qu'est-ce que ça va donner avec lui, mystère...

Attendons de voir.

Le changement de tête, j'apprécie parce que vraiment el Xav", je pouvais plus l'encadrer quand il parlait. :mad:

Pourvu surtout qu'il nous ponde pas un nouveau programme d'ici un an ou deux!!

Posté(e)

C'est le risque :lol: qu'est-ce qu'ils ne feraient pas pour avoir le nom gravé quelque part :glare:

Posté(e)

Bon, la bonne nouvelle c'estque, après les programmes 2007 et les programmes 2008, il n'y aura pas de nouveaux programmes 2009 :lol: (ou alors, là, il a une baguette magique).

Et je me dis qu'il va avoir fort à faire avec le lycée et les facs d'abord, et le collège ensuite.

Bon, je rêve peut être un peu, mais j'espère qu'on va être tranquilles un petit moment.

Posté(e)

Dans "le petit journal"de Canal+, il était présenté (quand il était porte-parole du gouvernement) comme un type qui n'arrivait pas à faire une phrase avec des "euh" qui duraient des heures.

Il apparait plus comme un grand mou et comme quelqu'un qui va tout retourner. Je me fais pas trop de soucis (et puis grâce à lui, on a échappé à Morano!!!!)

Posté(e)
Dans "le petit journal"de Canal+, il était présenté (quand il était porte-parole du gouvernement) comme un type qui n'arrivait pas à faire une phrase avec des "euh" qui duraient des heures.

Il apparait plus comme un grand mou et comme quelqu'un qui va tout retourner. Je me fais pas trop de soucis (et puis grâce à lui, on a échappé à Morano!!!!)

Pas sûr que vous le trouviez si inoffensif que ça ...

Les 16 000 suppressions de poste prévues, vous en pensez quoi ?

Posté(e)

Pas sûr que vous le trouviez si inoffensif que ça ...

Les 16 000 suppressions de poste prévues, vous en pensez quoi ?

Moi ce qui me fait peur c'est que c'est un économiste hors pair et qu'il va nous gérer comme tel!!!!

Il va plus voir le côté finances que le côté humain et ça me fait très très peur! :blink:

C'est ce qui est le plus grave à mon avis et qui va tout à fait dans le sens des idées du gouvernement! :mad:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...