Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

personne n'est passé ce matin?

• Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• choute

11

• lilaille

8

• jojoba

7

• nanda

5

Membres les plus actifs

Posté(e)

bon courage Cat78 !!!! tu es bientôt en vacances !!!

Posté(e)

oups doublon

Posté(e)

Peacine, moi aussi je rentre de mon oral avec cette com et je sais pas quoi en penser. J'ai dit plusieurs fois que je ne savais pas et du coup j'ai peur. J'étais déjà passée l'an dernier avec l'IEN de ce jury et j'avais eu 12. Alors on verra.

Posté(e)

Alors le sujet de ce matin : le rôle des parents et surtout en relation au devoirs à la maison. Textes simples mais le plan pas facile à trouver et du coup ça m'a fait perdre beaucoup de temps.

Pour la LDJ, j'ai eu des questions sur mon oeuvre puis hop maternelle et cycle 2 (je présentais pour le cycle 3), elles ont vraiment fait le tour avec moi.

Posté(e)
Peacine, moi aussi je rentre de mon oral avec cette com et je sais pas quoi en penser. J'ai dit plusieurs fois que je ne savais pas et du coup j'ai peur. J'étais déjà passée l'an dernier avec l'IEN de ce jury et j'avais eu 12. Alors on verra.

ne t'inquiète pas, moi ils m'ont demandé ce qu'était la métacognition, je n'étais pas sûre de oi dc j'ai dit que je ne préférais pas m'aventurer sur ce terrain là, et ils sont passé à autre chose...on verra!

Posté(e)

je suis passée aujourd'hui

c'était sur le thème de l'enfant dans la société, enfin c'est ce que j'ai dit parce que y avait pas de titre au dossier!

je me souviens de rien juste que l'inspectrice me disait toujours: oui mais encore?

elle voulait toujours que j'aille plus loin mais je ne sais pas où!

je suis vraiment déçue!

en LJ c'est pareil!j'ai présenté un album qui parle d'une petite fille qui a perdu sa mère et se créait un ami imaginaire!

j'ai eu que des questions sur mon album et surtout sur la mort!

"qu'est ce que vous faites si un enfant pleure? et s'il a perdu un parent? et si une mère n'est pas contente que vous travaillez cet album qui traite la mort?"

j'ai dit que c'était important d'en parler, qu un jour où l'autre ils y seront confrontés! pour celui qui a perdu un parent ben il peut en parler ou pas et pour la mère qui est pas contente j'ai dit qu'elle a le droit de ne pas être contente mais n'a pas le droit de me dire ce que je dois faire ou pas car l'album est dans la liste des ouvrages et donc que des experts l'ont étudié et approuvé!

c'est bon ce que j'ai dit? ben le jury voulait encore plus et je sais pas quoi!

je suis déçue de ne pas avoir eu de questions de littérature!

Posté(e)

Cat t'es en vie ?

Posté(e)

bon...c'est fini mais je suis super dég!! Pour ma part, je pense que c'est mort, je suis tombée sur un jury affreux, super relou et pointilleux!!en gros ils m'ont fait passer pour une "CO..E", ils voulaient que j'aille quelque part mais je ne voyais pas où!l'inspecteur sur l'oral pro a été le seul à me questionner!!et en lJ, un moment il me fait une remarque sur mon analyse, ah je n'ai pas compris comme vous!!!grrr alors qu'il y a 2ans j'avais eu 14 sur l'oeuvre!!enfin bref dépitée mais débarassée!!

ADIEU CRPE et surtout à jamais quoiqu'il arrive!!

merci à vous pour votre soutien!!

Posté(e)

Cat tant que les résultats sont pas sortis tu peux pas savoir pcq ce jury a été vraiment très spécial... ils ne peuvent pas recaler tout le monde !

Posté(e)

CAT tu es tombée sur quel jury ?

Posté(e)
CAT tu es tombée sur quel jury ?

Elle est passée avec le com 8 à St Germain en Laye