Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Il y en a qui n'ont pas encore terminé, et puis d'autres (comme moi! :angel_not: ) qui attendent déjà les résultats... Je ne suis pas toute seule tout de même?

Alors, que faites-vous vous en attendant? Vous faites la fête? :D Vous vous morfondez dans votre coin? :cry: Vous vous repasser en boucle vos oraux? :wacko: Vous faites des tableurs sous Excel pour faire vos pronostics et passez de l'euphorie aux larmes 30 fois par jour? :lol:

Moi, je profite de mes loulous après 3 semaines d'absence! :wub: Et puis je passe de l'optimisme au pessimisme environ 10 fois par jour: un coup je me dis que ça s'est trop bien passé, que je ne peux pas ne pas être admise sur LP et j'ai carrément envie de commencer à faire mes cartons... un coup je me dis que ça s'est trop bien passé, que c'est mauvais signe et je me demande comment je vais bien pouvoir soigner la déprime qui me tombera dessus en ne voyant pas mon nom sur la liste des admis... :wacko:

J-2 pour moi... :blush:

EDIT: Je le dis ou pas que je vais déjà au moins 5-6 fois par jour regarder si les résultats ne seraient pas tombés en avance sur publinet...???? :angel_not:

• Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Sevea

8

• ceciloo

4

• Zoënol

4

• teletub

4

Membres les plus actifs

Posté(e)

Ne t'en fais pas sevea je pense qu'après une année comme celle-ci et des épreuves si stressante on est tous dans le même état alors tu as raison de profiter de tes loulous . Il faut se changer les idées. Dis toi que te morfondre ne changera rien aux résultats alors PROFITES!! Moi je sors, je m'occupe de mes neveux et nièces bref je fas tout ce que je n'ai pas pus faire cette année même si l'attente et le stress ne sont jamais bien loin.....

Allez courage c'est presque fini :wink: :wink:

Posté(e)

J'ai fini hier avec l'oral pro (enseigner le fait religieux), j'ai mal dormi cette nuit. Oui je crois qu'on est tous égaux dans cette attente... j'y crois, j'y crois plus, je ne sais plus!

En attendant, je suis au boulot mais je suis soulagée je quitte cette triple vie pour me consacrer à mon taff (même si la motivation se fait plus rare) et à mon p'tit lou qui a déjà 8 mois!

Les pronostics: déjà fait (au taff d'ailleurs). J'ai envisagé plusieurs scénarios (minimaliste, sur-réaliste, optimiste et optimiste ++) et j'ai évalué le seuil d'admission pour Versailles à 168. Advienne que pourra maintenant, les dés sont jetés.

C'est drôle ça me ramène 10 ans en arrière quand j'attendais les résultats du bac! les résultats étaient tombés le 5 juillet, cette fois-ci le 3 et le jour de la fête de mon fils (j'espère que ça me portera chance même si ce n'est pas la dessus qu'il faut compter!) mais ça serait une coïncidence très heureuse.

Posté(e)

Bon,on est au même point je vois!!! :lol:

Contente d'avoir fini,et l'avantage c'est que c'est la course pour moi: je suis enceinte de 7 mois ,je commence les cours de prépa à l'accouchement et à côté de ça,on déménage dans quelques jours,en plus de tous les papiers à faire,le rangement,les cartons... :heat: Bref,au moins je ne vois pas trop le temps passé et j'y pense pas trop!

Je pense que le temps qu'il me reste avec tout ça,je vais dormir et profiter de mon entourage.

Voilou,voilou,bon courage pour cette attente...

Posté(e)
J'ai fini hier avec l'oral pro (enseigner le fait religieux), j'ai mal dormi cette nuit. Oui je crois qu'on est tous égaux dans cette attente... j'y crois, j'y crois plus, je ne sais plus!

En attendant, je suis au boulot mais je suis soulagée je quitte cette triple vie pour me consacrer à mon taff (même si la motivation se fait plus rare) et à mon p'tit lou qui a déjà 8 mois!

Les pronostics: déjà fait (au taff d'ailleurs). J'ai envisagé plusieurs scénarios (minimaliste, sur-réaliste, optimiste et optimiste ++) et j'ai évalué le seuil d'admission pour Versailles à 168. Advienne que pourra maintenant, les dés sont jetés.

C'est drôle ça me ramène 10 ans en arrière quand j'attendais les résultats du bac! les résultats étaient tombés le 5 juillet, cette fois-ci le 3 et le jour de la fête de mon fils (j'espère que ça me portera chance même si ce n'est pas la dessus qu'il faut compter!) mais ça serait une coïncidence très heureuse.

C'est rigolo mais nos loulous ont 1 jour d'écart. Le mien est né le 21 octobre et heureusement qu'il est avec moi pour me consoler car ... je stresse à mort mais j'essaie de relativiser car il y a pire dans la vie qu'un concours même si .... on fait beaucoup beaucoup trop de sacrifices !!!

Bon courage pour l'attente, mais vous vaez de la chance pour vous c'est le 3... nous le 7 grrrrrrrrrrr !!!!

Posté(e)

Y'a pas à dire on est tous dans le même bateau ... J'ai fini les oraux (anglais) aujourd'hui alors je suis un peu entre deux eaux. Je suis d'abord super content que ces sa******ies d'oraux soient finis et en même temps je me demande si mes "prestations" seront suffisantes ... Alors bon en attendant je vais aller boire un verre de rosé et m'occuper de mes minots et de ma femme (enceinte de huit mois) que j'ai un peu laissé de côté ces derniers mois.

Posté(e)

J'ai fini les oraux aujourd'hui avec le sport et pareil je suis mitigée entre la joie et la psychose !!!

Alors ce soir je vais aller faire une partie de pétanque (ah ces sudistes !) avec mes amis pour me détendre et évacuer tout ce stress accumulé depuis un moment !

Posté(e)

J'ai fini les oraux cet après-midi, pour moi ce sera au programme : profiter pour m'occuper de mon fiston, et puis mettre un peu d'ordre dans ma maison qui ne ressemble plus à rien, ma pile de repassage, faire les soldes, sortir un peu, ...

Ma prestation j'essaie de ne pas trop y penser, je n'y crois plus beaucoup alors je ne vais pas commencer à me faire des nœuds au cerveau maintenant ...

Posté(e)

Je pars complètement défaitiste. Ma première partie d'OP s'est bien passée par contre la 2ème partie très mal. Ils ont été très pointilleux sur mon bouquin, à chercher des détails et tourner autour pendant 15 minutes : j'ai rien pu recaser de ce que je savais, j'ai d'ailleurs rien pu dire du tout. Bref, j'attends les résultats sereinement parce que je suis déjà sûre du résultat :cry:

Posté(e)

idem pour moi

un coup jme dis que ça va, un autre que j'aurais pas du dire ça, ou plutot dire ça...

logique, on est pas objectif, et les choses qu'on pense avoir rater, on les surmultiple...

bon courage à tous pour cette attente, pour moi: résultat le 2 juilet

Posté(e)

salut,

Pour moi c'est terminé, dans tous les sens du terme.

Je suis en vacances d'un coté car tous les oraux sont terminés,

mais malheureusement tous mes espoirs se sont envolés!!!

Je suis certaine d'avoir échoué, c'est pas possible autrement, du coup je n'arrive pas à apprécier d'avoir terminé.

Voila, c'est la vie, il faut que je trouve autre chose à faire que ce métier qui me tenait tellement à cœur!!!

Donc pas le moral, mais pas le choix faut s'y faire!!!!!!!!!

Posté(e)

mais tu as eu les résultats kamy?