Yllsaar Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 salut, Pour moi c'est terminé, dans tous les sens du terme. Je suis en vacances d'un coté car tous les oraux sont terminés, mais malheureusement tous mes espoirs se sont envolés!!! Je suis certaine d'avoir échoué, c'est pas possible autrement, du coup je n'arrive pas à apprécier d'avoir terminé. Voila, c'est la vie, il faut que je trouve autre chose à faire que ce métier qui me tenait tellement à cœur!!! Donc pas le moral, mais pas le choix faut s'y faire!!!!!!!!! Je n'ai pas encore les résultats et pourtant je suis un peu dans le meme état que toi ! C'est vraiment frustrant de pas savoir où nous en sommes ! Et tellement de questions en tete que les espoirs s'envolent avec le temps ! ... Mais bon il faut essayer de s'accrocher, les résultats sont les seuls à pouvoir nous donner la clés... Et même si je ne suis plus très optimiste au fond de moi j'y crois du fond du coeur !
chichoune63 Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 salut, Pour moi c'est terminé, dans tous les sens du terme. Je suis en vacances d'un coté car tous les oraux sont terminés, mais malheureusement tous mes espoirs se sont envolés!!! Je suis certaine d'avoir échoué, c'est pas possible autrement, du coup je n'arrive pas à apprécier d'avoir terminé. Voila, c'est la vie, il faut que je trouve autre chose à faire que ce métier qui me tenait tellement à cœur!!! Donc pas le moral, mais pas le choix faut s'y faire!!!!!!!!! Je n'ai pas encore les résultats et pourtant je suis un peu dans le meme état que toi ! C'est vraiment frustrant de pas savoir où nous en sommes ! Et tellement de questions en tete que les espoirs s'envolent avec le temps ! ... Mais bon il faut essayer de s'accrocher, les résultats sont les seuls à pouvoir nous donner la clés... Et même si je ne suis plus très optimiste au fond de moi j'y crois du fond du coeur ! Pareil que toi .... j'ai peu d'espoir mais j'essaie d'y croire quand même !!! Mes résultats ne sont que le 7 .... grrrrrrr c'est long !!!!!!!!!
annapetitefleur Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 Perso je suis plus stressée maintenant que pendant les oraux; l'attente est vraiment atroce, je tourne en rond!!! Je ne sais pas ce que ça va donner. L'an dernier j'ai eu des notes minables aux oraux ( prépa cned l'an dernier et cette année IUFM) alors forcément j'ai peur, très peur. Verdict le 3...
lily412 Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 Je me joins à vous car je n'y crois vraiment plus pour cette année...c'est bien difficile d'y croire après ma prestation catastrophique!! Autant ne pas me faire d'illusions même si la déception sera grande au moment des résultats...
eriopse Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 Moi aussi c'est fini et passé, je n'en peux plus le jour fatidique est le 7 juillet ça va être chaud d'attendre jusque là d'autant que l'Oral n'a pas été super... A+
kany Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 non je n'ai toujours pas mes résultats qui sont prévus le 3 juillet mais j'ai beau retourner dans tous les sens, ça ne me semble absolument pas possible d'avoir réussi. J'espère me tromper mais c'est impossible. moral dans les chaussettes!!!!!! De toute façon y'a plus qu'à attendre.
PhOeBs Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 Oui, moi tout pareil, je ne suis même pas sûre d'aller voir les résultats...
Sevea Posté(e) 25 juin 2009 Auteur Posté(e) 25 juin 2009 Que de pessimisme!!!!!!!!!!!!!!! Allez, allez, arrêtez un peu: il ne s'agit pas d'un examen mais d'un CONCOURS: vous ne pouvez pas savoir/devinez si vous serez sur la liste des admis ou non, il y a bien trop de paramètres complètement hors de votre contrôle (la chance, l'humeur du jury, ce qu'ont fait les autres candidats...). Pour moi, les résultats doivent tomber demain et je n'en peux plus d'attendre, je suis en train de devenir dingue!!!!!!!!!! En fait, plus LA date approche, et plus c'est difficile je trouve!!!!!!!!!! J'essaie de me consoler en me disant que demain, à cette heure-là, au moins, je saurai où j'en suis...
jobie Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 aller, courage tout le monde !!!!!!!!!!! aérez vous l'esprit, j'aimerais tellement mais il me reste une épreuve demain !! et je rêverais d'être en vacances !!! hop hop hop ! on va se promener !!
lydidie Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 idem, pas facile d'oublier les oraux. du coup je regarde Dexter. en fait j'aimerais savoir maintenant pour ne plus y penser et voir ce que je fais après si c'est loupé. j'en ai marre ca fait deux jours que je me repasse en boucle l'OP! Je me dit que c'est foutu qu'il faut passerà autre chose peut-être.
Melissa1306 Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 Sevea bon courage pour demain! Moi j'ai fini y'a 2 jour, et je dois encore attendre le 7 C'est trop long ! Je me suis pas plantée, mais j'ai pas brillé non plus, et mon texte d'oral pro était pas évident (l'éducation à la citoyenneté, comment transmettre les valeurs de la république et de la démocratie à l'école...) J'ai la "chance" d'être passée au début des épreuves en EPS (1er jour) et en oral pro (2eme jour) donc ils étaient pas encore soulés par les exposés qui se ressemblent tous... et en + que se soit EPS Anglais ou oral pro, ils étaient sympa! l'IEN pour l'oral pro était très souriante et rassurante ! Mais bon, sa veut rien dire! dommage Enfin bon, c'est la première année que je le passe, et j'y crois pas trop ! Un jour c'est "quand même, j'ai pas dit de connerie, j'ai répondu à presque toutes les questions" et le lendemain c'est "pfff je me suis plantée, ils me prendront jamais, j'ai pas assez assuré" Sevea, tiens nous au courant !
teletub Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 Idem pour moi : plus le temps passe et moins j'y crois. Résultats demain.... J'ai peur de la déception. Mais bon, statistiquement, c'est obligé que parmi tous les edpiens qui n'y croient plus (dont moi !), il y en ait qui l'aient !!! Bonne soirée à vous tous !
Messages recommandés