kahi Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Bonjour à tous, Juste un petit mot pour dire que certes l'attente est dure a supporter qu'on se remémore notre oral pro en boucle (j'en ai reve toute la semaine ) mais faut pas lacher et y croire!!!!!!!!!!!!!! Sevea bon courage à toi je te souhaite d'être admise
Sevea Posté(e) 26 juin 2009 Auteur Posté(e) 26 juin 2009 Merci. Je pense que cette journée va être looooooongue!!! Avec le décalage, pas la peine d'attendre quoique ce soit avant au plus tôt 13h je pense... Peut-être plus tard... Et en parlant de l'OP, non seulement je me le repasse en boucle tous les jours, mais en plus plusça va et plus j'y trouve des défauts: j'ai parlé trop vite pour mon exposé de LDJ (j'avais trop de choses à dire!!), j'ai ptêt pas été assez souriante, etc.. J'y crois, je n'arrive pas à m'empêcher d'y croire! Du coup, si je ne suis pas admise, ça va être dur dur... Allez, plus que quelques heures... En plus je crois que je ne suis pas toute seule à attendre les résultats aujourd'hui, Teletub, c'est aujourd'hui pour toi aussi, non?
chichoune63 Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Merci. Je pense que cette journée va être looooooongue!!! Avec le décalage, pas la peine d'attendre quoique ce soit avant au plus tôt 13h je pense... Peut-être plus tard... Et en parlant de l'OP, non seulement je me le repasse en boucle tous les jours, mais en plus plusça va et plus j'y trouve des défauts: j'ai parlé trop vite pour mon exposé de LDJ (j'avais trop de choses à dire!!), j'ai ptêt pas été assez souriante, etc.. J'y crois, je n'arrive pas à m'empêcher d'y croire! Du coup, si je ne suis pas admise, ça va être dur dur... Allez, plus que quelques heures... En plus je crois que je ne suis pas toute seule à attendre les résultats aujourd'hui, Teletub, c'est aujourd'hui pour toi aussi, non? PLEIN DE COURAGE DANS CETTE ATTENTE ... CA VA LE FAIRE !!!
lolipope57 Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Bon courage à toutes celles et ceux qui attendent les résultats....
Zoënol Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 bon courage à vous! les dernières heures sont difficiles mais il faut bien qu'on sache...
teletub Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Merci. Je pense que cette journée va être looooooongue!!! Avec le décalage, pas la peine d'attendre quoique ce soit avant au plus tôt 13h je pense... Peut-être plus tard... Et en parlant de l'OP, non seulement je me le repasse en boucle tous les jours, mais en plus plusça va et plus j'y trouve des défauts: j'ai parlé trop vite pour mon exposé de LDJ (j'avais trop de choses à dire!!), j'ai ptêt pas été assez souriante, etc.. J'y crois, je n'arrive pas à m'empêcher d'y croire! Du coup, si je ne suis pas admise, ça va être dur dur... Allez, plus que quelques heures... En plus je crois que je ne suis pas toute seule à attendre les résultats aujourd'hui, Teletub, c'est aujourd'hui pour toi aussi, non? Oui c'est pour aujourd'hui pour moi aussi (académie de Nantes). Allez courage !! Merci à tous pour vos pensées positives !
Sevea Posté(e) 26 juin 2009 Auteur Posté(e) 26 juin 2009 Oui c'est pour aujourd'hui pour moi aussi (académie de Nantes). Allez courage !!Merci à tous pour vos pensées positives ! Courage à toi aussi, tiens-nous au courant!!
Nadikaah Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Je n'ai pas encore fini mais je vois que beaucoup de monde pense que ca risque de ne pas être bon. Moi aussi, je pense ça. Déjà après la LDJ, j'étais tristounette mais depuis hier, après le sport et alors que je devais avoir natation, ils m'ont choisie danse au C2, dégoutée. Je n'ai pas dit d'énormités mais j'ai oublié de dire des trucs qui me paraissent imporants. Bref, je suis morose, il me tarde le 3 juillet. Bonne chance à ceux qui attendent leurs résultats aujourd'hui.
eriopse Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Courage à ceux qui ont leur résultat aujourd'hui et surtout à Sévéa!!!!!
Sevea Posté(e) 26 juin 2009 Auteur Posté(e) 26 juin 2009 Merci. Hier, on a reparlé "des examens de Maman" avec mon fils (5 ans) car il me redemandait si j'avais réussi ou non. Du coup, je lui ai bien réexpliqué que si j'avais raté on restait ici, mais que si j'avais réussi on partait en Guyane... Je me demande s'il va s'en souvenir et me poser la question ce soir...
ceciloo Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Merci. Hier, on a reparlé "des examens de Maman" avec mon fils (5 ans) car il me redemandait si j'avais réussi ou non. Du coup, je lui ai bien réexpliqué que si j'avais raté on restait ici, mais que si j'avais réussi on partait en Guyane... Je me demande s'il va s'en souvenir et me poser la question ce soir... je croise les doigts pour toi et tout cet enjeu de changement de vie pour toi et ta famille
Sevea Posté(e) 26 juin 2009 Auteur Posté(e) 26 juin 2009 Noooooooooon!!!!!!!!!!!! Un copain sur place vient de passer au rectorat: on lui a dit qu'ils étaient super à la bourre et qu'à ce rythme-là les résultats ne seraient peut-être publiés que lundi!!!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés