pinshae Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Fini pour moi aussi, depuis mercredi dernier... Du coup, hier après midi j'ai pu buller tranquillou au salon de thé avec les copines ... Mais aujourd'hui tout le monde s'est dispersé, et du coup j'ai un peu de mal à me bouger et surtout à penser à autre chose. Encore une semaine d'attente... c'est interminable! Edit: oulà dur dur, Sevea! Je crois que si on me fait le coup la semiane prochaine, mes nerfs vont lâcher... Courage!
teletub Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Noooooooooon!!!!!!!!!!!! Un copain sur place vient de passer au rectorat: on lui a dit qu'ils étaient super à la bourre et qu'à ce rythme-là les résultats ne seraient peut-être publiés que lundi!!!!!!!!!!!!!! Je te conseillerai de les trucider là, tout de suite, maintenant !!!! Vous avez prévu quoi comme occupation en attendant ? Moi je fais des loisirs créatifs aujourd'hui, je prépare le cadeau pour l'anniversaire de ma môman (enfin j'essaie, j'ai déjà foiré un truc ça commence bien !)
bouliecr Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 c'est clair, déja ça ne doit pas être facile d'attendre la fin de la journée pour les résultats mais là si c'est lundi, j'imagine ton état !!!! Allez bon courage pour cette attente (courte je l'espère)
ceciloo Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Sevea, courage courage!!! appelle les sinon au rectorat!!
Mayal2 Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Noooooooooon!!!!!!!!!!!! Un copain sur place vient de passer au rectorat: on lui a dit qu'ils étaient super à la bourre et qu'à ce rythme-là les résultats ne seraient peut-être publiés que lundi!!!!!!!!!!!!!! Bonjour Sevea, J'ai été à la DEC et à l'IUFM... Ils m'ont dit que résultats devaient apparaître en fin de matinée... J'espère qu'ils ont raison... Car l'attente devient vraiment trop difficile...
didoune972 Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 j'espere que c'est vrai parce que la je passe sur internet toutes lesheures!!!!allez sevea on est au moins deux à ê^tre proche de la crise cardiaque!
pinshae Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Ca y est pour la guyane! Alors les filles viiiite on veut savoir (et on croise les doigts!)
didoune972 Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 je ne sais que dire!mon nom est là j'ai du mal a y croire et mon estomac va mieux!ouf!!!
lolipope57 Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 je ne sais que dire!mon nom est là j'ai du mal a y croire et mon estomac va mieux!ouf!!! Félicitations didoune...tu dois être trop contente et je comprends parfaitement! bonne PE2!!
Malou Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 sevea les résultats sont sur le net!!!! y'a plusieurs séverine, c'est plutot bon signe!!!!
Messages recommandés