Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Fini pour moi aussi, depuis mercredi dernier... Du coup, hier après midi j'ai pu buller tranquillou au salon de thé avec les copines :sleep: ... Mais aujourd'hui tout le monde s'est dispersé, et du coup j'ai un peu de mal à me bouger et surtout à penser à autre chose. Encore une semaine d'attente... c'est interminable!

Edit: oulà dur dur, Sevea! Je crois que si on me fait le coup la semiane prochaine, mes nerfs vont lâcher... Courage!

• Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Sevea

8

• ceciloo

4

• Zoënol

4

• teletub

4

Membres les plus actifs

Posté(e)
Noooooooooon!!!!!!!!!!!! Un copain sur place vient de passer au rectorat: on lui a dit qu'ils étaient super à la bourre et qu'à ce rythme-là les résultats ne seraient peut-être publiés que lundi!!!!!!!!!!!!!! :cry::cry::cry::cry::cry:

Je te conseillerai de les trucider là, tout de suite, maintenant !!!! :devil_2:

Vous avez prévu quoi comme occupation en attendant ?

Moi je fais des loisirs créatifs aujourd'hui, je prépare le cadeau pour l'anniversaire de ma môman (enfin j'essaie, j'ai déjà foiré un truc ça commence bien !)

Posté(e)

c'est clair, déja ça ne doit pas être facile d'attendre la fin de la journée pour les résultats mais là si c'est lundi, j'imagine ton état !!!!

Allez bon courage pour cette attente (courte je l'espère)

Posté(e)

Allez courage on es tous avec toi Sevea

Posté(e)

Sevea, courage courage!!!

appelle les sinon au rectorat!!

Posté(e)
Noooooooooon!!!!!!!!!!!! Un copain sur place vient de passer au rectorat: on lui a dit qu'ils étaient super à la bourre et qu'à ce rythme-là les résultats ne seraient peut-être publiés que lundi!!!!!!!!!!!!!! :cry::cry::cry::cry::cry:

Bonjour Sevea,

J'ai été à la DEC et à l'IUFM... Ils m'ont dit que résultats devaient apparaître en fin de matinée...

J'espère qu'ils ont raison... Car l'attente devient vraiment trop difficile...

Posté(e)

j'espere que c'est vrai parce que la je passe sur internet toutes lesheures!!!!allez sevea on est au moins deux à ê^tre proche de la crise cardiaque!

Posté(e)

Ca y est pour la guyane! Alors les filles viiiite on veut savoir (et on croise les doigts!)

Posté(e)

alooors? pas de nouvelle?

Posté(e)

je ne sais que dire!mon nom est là j'ai du mal a y croire et mon estomac va mieux!ouf!!!

Posté(e)
je ne sais que dire!mon nom est là j'ai du mal a y croire et mon estomac va mieux!ouf!!!

Félicitations didoune...tu dois être trop contente et je comprends parfaitement! bonne PE2!!

Posté(e)

sevea les résultats sont sur le net!!!!

y'a plusieurs séverine, c'est plutot bon signe!!!!