Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

félicitations aux admis!!!!!!

• Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Sevea

8

• ceciloo

4

• Zoënol

4

• teletub

4

Membres les plus actifs

Posté(e)

Félicitations aux admis, mais malheureusement je n'en fais pas partie... J'ai mes notes: j'ai complètement planté les sciences et l'HG (en même temps c'est pour ça que j'étais étonnée d'aller aux oraux...).

Français 12,5

Maths 11 (je pensais avoir largement mieux réussi)

Sciences/HG 6,75

OP 14

LDJ 14

Anglais 8,5 (c'est l'oral où je me suis complètement faite casser, je pensais donc avoir moins)

1500m 10

oral EPS 11

Total des points: 159

Et le pire de tout: sur le site du rectorat il est écrit "Important: il n'y a pas de liste complémentaire". :cry:

Et vous savez quoi? Je me dégoute complètement: je suis en train d'en vouloir à tous ceux (ils sont nombreux...) qui étaient en PE1 ou en PE1 bis dans des IUFM d'autres académies: je me dis que s'ils étaient recalés, alors je serais sans doute sur LP (et pourtant si ça se trouve je suis tout de même loooooooin de la LC...). Je sais que c'est nul de réagir comme ça, c'est un concours, toussa toussa, mais c'est tout de même l'une des 1ères choses auxquelles j'ai pensées en ne voyant pas mon nom sur la liste... J'ai super honte. :sad:

Posté(e)

je compatis avec ceux qui n'ont pas eu la chance d'être admis...

Pour moi, les résultats le 3, et vu que l'op et la lj se sont mal passés je ne crois plus trop en mes chances, même s'il est vrai on a toujours l'espoir que...

Bonne chance à vous tous ;o)

Posté(e)
Félicitations aux admis, mais malheureusement je n'en fais pas partie... J'ai mes notes: j'ai complètement planté les sciences et l'HG (en même temps c'est pour ça que j'étais étonnée d'aller aux oraux...).

Français 12,5

Maths 11 (je pensais avoir largement mieux réussi)

Sciences/HG 6,75

OP 14

LDJ 14

Anglais 8,5 (c'est l'oral où je me suis complètement faite casser, je pensais donc avoir moins)

1500m 10

oral EPS 11

Total des points: 159

Et le pire de tout: sur le site du rectorat il est écrit "Important: il n'y a pas de liste complémentaire". :cry:

Et vous savez quoi? Je me dégoute complètement: je suis en train d'en vouloir à tous ceux (ils sont nombreux...) qui étaient en PE1 ou en PE1 bis dans des IUFM d'autres académies: je me dis que s'ils étaient recalés, alors je serais sans doute sur LP (et pourtant si ça se trouve je suis tout de même loooooooin de la LC...). Je sais que c'est nul de réagir comme ça, c'est un concours, toussa toussa, mais c'est tout de même l'une des 1ères choses auxquelles j'ai pensées en ne voyant pas mon nom sur la liste... J'ai super honte. :sad:

Déçue pour toi Sévéa...

Pour ma part : 16ème sur LC... déception.

Pour tes mauvaises pensées ne t'inquiète pas, c'est normal ! Moi aussi j'en ai eu en voyant certains noms sur la bonne liste et moi non !!

Ce concours nous pourrit toutes (s)

Posté(e)

sevea je suis désolée pour toi!

c'est là l'exemple d'une sorte d'injustice... 14 en oral pro, et pas pris, et d'autres ont juste la moyenne et sont pris...

bref!

une grosse pensée aux non admis...

et courage aux LC :wub:

Posté(e)

Je sais que je m'accroche à un bout de ficelle en train de se consumer, mais j'appellerai le rectorat lundi (hier c'était fermé l'après-midi apparemment) pour essayer d'avoir des infos sur l'inexistence de la LC: ils devront bien appeler les candidats classés en premier mais non admis sur LC en cas de désistement non? Et puis ça me flingue: d'habitude en Guyane toutes les LC sont appelées. C'est vraiment pas de bol. :(

Dois-je ajouter à cela que notre frigo nous a laché hier et qu'on coure partout aujourd'hui pour en racheter un vite vite vite :rolleyes: (éh oui, fait chaud en ce moment ici et avec un petit bout j'ai besoin de stocker des choses au frais, sainement).

C'est quoi déjà ce site... Ah oui: VDM... :rolleyes:

Bon, en attendant il va falloir que je me renseigne sur la façon dont est censée se passer l'année suivant la réussite du concours 2010: payée ou pas, si oui combien? Parce que de la réponse à cette question dépendra le choix de l'académie où je passerai le concours l'an prochain si je le repasse: si c'est rémunéré, je peux envisager de le repasser en Guyane (j'aimerais vraiment partir là-bas :blush: ), et sinon... euh, ben sinon, là, je sais pas... :idontno:

Angeboul >> Tu sais, ce n'est pas vraiment de l'injustice, vu ma tôle en sciences/HG... :(

Courage aux LC et à celles et ceux qui sont encore dans l'attente! Tenez-nous au courant! :wub:

Posté(e)

Félicitations à Didoune et :hug: à Sevea... Ne t'en veux pas pour tes pensées, c'est tout à fait normal, nous sommes humains... Je crois que j'aurais les mêmes dans ton cas.

Posté(e)
Je sais que je m'accroche à un bout de ficelle en train de se consumer, mais j'appellerai le rectorat lundi (hier c'était fermé l'après-midi apparemment) pour essayer d'avoir des infos sur l'inexistence de la LC: ils devront bien appeler les candidats classés en premier mais non admis sur LC en cas de désistement non? Et puis ça me flingue: d'habitude en Guyane toutes les LC sont appelées. C'est vraiment pas de bol. :(

Dois-je ajouter à cela que notre frigo nous a laché hier et qu'on coure partout aujourd'hui pour en racheter un vite vite vite :rolleyes: (éh oui, fait chaud en ce moment ici et avec un petit bout j'ai besoin de stocker des choses au frais, sainement).

C'est quoi déjà ce site... Ah oui: VDM... :rolleyes:

Bon, en attendant il va falloir que je me renseigne sur la façon dont est censée se passer l'année suivant la réussite du concours 2010: payée ou pas, si oui combien? Parce que de la réponse à cette question dépendra le choix de l'académie où je passerai le concours l'an prochain si je le repasse: si c'est rémunéré, je peux envisager de le repasser en Guyane (j'aimerais vraiment partir là-bas :blush: ), et sinon... euh, ben sinon, là, je sais pas... :idontno:

Angeboul >> Tu sais, ce n'est pas vraiment de l'injustice, vu ma tôle en sciences/HG... :(

Courage aux LC et à celles et ceux qui sont encore dans l'attente! Tenez-nous au courant! :wub:

Bonjour Sevea,

Je suis dans la même situation que toi... Mais ce n'est pas grave... Je rebondis... Je pense que ce concours devient de plus en plus difficile. Avec les restrictions de postes, le niveau augmente...

Hier, j'ai été au rectorat... Ils ne prennent plus de LC, mais aussi de vacataires... La dame m'a dit : "On va arrêter l'hémorragie des contractuels" "On n'arrive pas à titulariser nos contractuels".

Je pense que la Guyane n'est plus ce qu'elle était... Parait-il que cette année le niveau a bien augmenté...

Je te souhaite plein de courage et de réussite dans tes projets.

Posté(e)

J'attends les résultats pour le 3.Je ne sais pas trop quoi penser...j'ai l'impression que c'était mieux que l'an dernier mais je pense que l'on peut pas se fier à nos impressions...donc on verra :wub:

Sinon aujourd'hui ça va : soleil,bronzette et piscine!! :bleh: Heureusement que y a des moments comme ça car c'est vrai que c'est trés dur d'attendre!!Je dors trop mal car je reve des oraux,des notes que je pourrais avoir ect..

En tout cas je souhaite beaucoup de courages à tout ceux et celles qui attendent comme moi!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

felicitation aussi à toi pinshae!!!désolé pour sevéa franchement ,je suis super déçue!en plus tu as bien animé les forums.bon courage pour la suite du fond du coeur.