Aller au contenu

Euromaths en CM


pk22

Messages recommandés

Bon, je sais....encore un post sur des manuels. Mais je n'ai pas trouvé encore mon bonheur. Alors cette fois, je souhaiterai avoir l'avis des pros qui utilisent ce manuel dans leur classe. A savoir: les pistes de recherche, qu'en pensez vous? Y a t il suffisamment d'exos pour satisfaire tout le monde (les enfants doués comme les enfants en difficulté)? Le guide péda est il satisfaisant? Je rapelle que j'ai un triple niveau, les ce 2 auront Vivre les Maths sous forme de fichier. Mais, comme mes élèves de cm ont déjà eu ce fichier, je ne veux pas continuer avec. Je veux changer pour eux. Merci pour vos conseils :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas beaucoup pouvoir t'aider car je ne le connais pas mais vu sa date de parution, il ne doit pas être très adapté aux nouveaux programmes.

Cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas beaucoup pouvoir t'aider car je ne le connais pas mais vu sa date de parution, il ne doit pas être très adapté aux nouveaux programmes.

Cécile

Mais je suis allé sur le site Hatier: ils ont sorti une edition cette année! Donc adapté aux nouveaux programmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas beaucoup pouvoir t'aider car je ne le connais pas mais vu sa date de parution, il ne doit pas être très adapté aux nouveaux programmes.

Cécile

Mais je suis allé sur le site Hatier: ils ont sorti une edition cette année! Donc adapté aux nouveaux programmes.

Le problème est que même si le manuel Euromaths CM2 (ed.2009) est déjà sorti, le guide péda ne paraîtra qu'en octobre... A moins d'utiliser le guide péda de l'ancienne version car entre deux rééditions les manuels changent assez peu.

Amitiés,

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Merci pour votre aide....Je vais prendre finalement A Portée de Maths. Il y a plein d'exos. Maintenant, j'aimerai que ceux qui ont cet ouvrage me disent ce qu'ils en pensent. MERCI!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...