Aller au contenu

Comment s'appellent ces sortes d'ardoises effacables transpare


Messages recommandés

Salut!

Je cherche le nom de ces sortes d'ardoises ou portes vue rigides avec le dessus transparent qui se soulève pour y glisser un document. Ensuite les élèves peuvent repasser par dessus le document avec un feutre effaçable??

Et savez vous chez quel fournisseur je peux trouver ça?

Merci d'avance :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben le prix :blink:

Une plastifieuse chez Lidl = 15 euros.

Tu plastifies tes feuilles et sont réutilisables à l'infini :D Moins pratique, mais très économique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben le prix :blink:

Une plastifieuse chez Lidl = 15 euros.

Tu plastifies tes feuilles et sont réutilisables à l'infini :D Moins pratique, mais très économique.

Merci j'ai déjà testé et souvent les feutres velled* ne s'effacent pas complètement. Mon but c'est justement de changer le support quand on veut et de ne pas avoir à plastifier les modèles à chaque fois :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu des portes-documents avec une couverture transparente bien moins chers.

Ca pourrait faire l'affaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon rien à voir mais je viens de voir le dépliant Lidl et lundi prochain il y aura des plastifieuses et relieuses thermiques à 15 euros, le massicot à levier ou à roulettes à 16 euros ainsi que plein de fournitures (papier, classeurs..) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je glisse mes documents dans des pochettes transparentes pour classeur.... cela marche super bien.. et cela s'efface bien dans l'heure..... ne pas laisser sécher trop longtemps !!!!!

pour que cela soit plus rigide , je glisse une feuille de bristol.. réutilisable à l'infini aussi.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...