Aller au contenu

Comment s'appellent ces sortes d'ardoises effacables transpare


Messages recommandés

pour nettoyer le velleda qui part mal : un sopalin imprégné d'alcool ménager (ou de produit lave-vitre) et ça part.

Je fais même les ardoises des enfants (j'ai des cm1 jusqu'à jeudi prochain) en milieu d'année. :wink:

Ils ont l'impression d'avoir des ardoises neuves !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben le prix :blink:

Une plastifieuse chez Lidl = 15 euros.

Tu plastifies tes feuilles et sont réutilisables à l'infini :D Moins pratique, mais très économique.

Merci j'ai déjà testé et souvent les feutres velled* ne s'effacent pas complètement. Mon but c'est justement de changer le support quand on veut et de ne pas avoir à plastifier les modèles à chaque fois :wink:

Moi j'ai trouvé ma solution: je plastifie mes docs, je coupe le bord transparent le long sur les deux côtés qui forment la longueur et je glisse le tout dans une pochette plastique, le doc original reste bien propre et rigide et je change les pochettes dès qu'on ne peut plus les effacer correctement!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour remédier au problèm du feutre Velleda, j'utilise des feutres effaçables à l'eau. J'y trouve plusieurs avantges: les enfants n'effacent pas par mégarde en passant la main dessus; je peux photocopier pour avoir une trace de l'activité; ça ne salit pas les tables; si toutefois, les enfants veulent effacer, je leur laisse à disposition un chiffon humide et un sec. ça marche bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...