Relodie Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 si c'est possible, je le voudrai bien aussi... sonia.tardivon@tiscali.fr merci d'avance
courage Posté(e) 7 mai 2004 Auteur Posté(e) 7 mai 2004 problème pour emy et elorasta avec yahoo a priori ça ne passe pas <_<
maglou Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 bonour Courage, j aimerais bien le lire aussi... merci beaucoup mag.lou@laposte.net
courage Posté(e) 7 mai 2004 Auteur Posté(e) 7 mai 2004 ca ne marche pas pilou!!! cryin apparemment yahoo a du mal!!! idem pour toi maglou!!
leilavir Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 peux tu me l'envoyer aussi courage stp merci sebbane.virginie@wanadoo.fr
odel49 Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 Salut! Je suis intéressé par les sujets 2004, mon mail : fosse.cedric@wanadoo.fr Merci !!!
bibie Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 Merci, c'est gentil de pernser aux autres. Je veux bien les sujets aussi. Bon courage pour la suite. Mon email rachida@myrealbox.com
microbe Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 merci de penser aux autres Courage! je te laisse mon mail : toninc@tele2.fr et surtout M.... pour la suite
berniekang Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 c'est gentil de penser à nous Courage!!! alors même si je suis complètement déprimée je le veux bien cpariset@infonie.fr comment cela c'est passée pour toi à Versailles? berniekang
Messages recommandés