berniekang Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 excuses-moi Courage mais je ne vais vraiment pas bien, Hubert me l'a fait parvenir hier je vous jure que je ne fume pas la moquette mais là,cela va très mal je ne sais pas dans quel état je serai mercredi mais il va bien falloir que je tienne le coup <_< berniekang
courage Posté(e) 7 mai 2004 Auteur Posté(e) 7 mai 2004 c'est en cours!!! pour versailles, tu sais comme c'est un concours, je ne pourrai pas trop dire comment me situer!!!!en fait je ne préfère pas me prononcer, c'est trop difficile!! quant à toi garde le moral!! je t'embrasse très fort et n'hésite pas si tu veux parler!!!!
Pêche Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 oui, moi ca m'interesse voici mon adresse : nathy076@aol.com merci beaucoup
courage Posté(e) 7 mai 2004 Auteur Posté(e) 7 mai 2004 c'est en cours pour tous les 2 mais j'ai peur que l'adresse yahoo ne fonctionne pas!!!!!
malice33 Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 Bonjour, Moi aussi, je veux bien tes scans des sujets ... mariealice_cuvelier@yahoo.fr D'avance, merci et bonne chance pour la suite !! Malice33
Louve Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 je serais très intéressée par le sujet, merci !!!!!!! didier.guermeur@wanadoo.fr
Guyl44 Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 c normal , courage, surtout quand j ai vu le nombre d emails que tu as envoyés pour la diffusion des sujets . Guylaine
Messages recommandés