mymily Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 Bonjour, j'ai reçu de la publicités de la planète alpha à l'école dans laquelle il y avait une offre de 60 figurines pour 29.90 euros. Or, je n'ai reçu que 26 figurines car il y avait une erreur sur leur prospectus... Est-ce que ça vous est arrivé vous aussi???
patrick57 Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 Bonjour,j'ai reçu de la publicités de la planète alpha à l'école dans laquelle il y avait une offre de 60 figurines pour 29.90 euros. Or, je n'ai reçu que 26 figurines car il y avait une erreur sur leur prospectus... Est-ce que ça vous est arrivé vous aussi??? Exige les 60 figurines: c'est eux qui ont commis une erreur (ou qui ont appâté le client avec une offre mensongère) et qui n'ont pas rectifié, ils doivent te donner ce qu'ils ont annoncé, c'est la loi.
othello Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 moi aussi Je les ai appelés aujourd'hui et ils m'ont confirmé l'erreur...
Kiwichick Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 Erreur ou pas, il faut qu'ils l'assument, sinon c'est une infraction - publicité mensongère. Cherche le texte de loi là-dessus, vois qui s'occupent des infractions de ce type et rappelle-les, ils devraient t'envoyer le lot de 60 figurines rapidement
othello Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 est-ce quelqu'un aurait le texte? je pense que je vais envoyer le bon de commande rempli comme si de rien était avec mon petit chèque rempli lui aussi comme si de rien était...
Mélusine1976 Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 est-ce quelqu'un aurait le texte? je pense que je vais envoyer le bon de commande rempli comme si de rien était avec mon petit chèque rempli lui aussi comme si de rien était... Oh ben zut alors ! Moi aussi je les ai commandées ! Je n'ai encore rien reçu mais... je suis preneuse du texte également si vous l'avez ! C'était trop beau !
Messages recommandés