fantomet Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 Bonjour! Alors comment s'est passée l'épreuve d'anglais? Moi je suis passée hier et le texte n'était pas franchement passionnant! Mais ils m'ont gardé 24minutes au lieu de 20!It's strange!lol J'ai fais pas mal de fautes de grammaire et ça je pense que ça craint...Je m'en veux pour ça dailleurs! Enfin, voila c'est passé! Aller hop demain c'est l'espagnol et la c'est free style! (c'est mon option!) Pensez vous qu'ils savent si on a pris la langue en option ou pas?
Zoënol Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 coucou moi elles m'ont gardé 16 minutes au lieu de 20... mais elles avaient pas l'air d'avoir beaucoup de questions! je ne passe pas d'options facultatives je suis en vacances! je suis passé avec le jury 6 voilà!
chayotte Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 moi je passe l'espagnol seulement le 30 juin...c'est bizarre non?!!
Zoënol Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 ben... je sais pas trp chayotte! au moins t'as plus de temps pour te préparer
fantomet Posté(e) 26 juin 2009 Auteur Posté(e) 26 juin 2009 Buenos dias! ça y est je suis en vacances!! J'ai donc passé l'espagnol ce matin et étrangement ça s'est bien passé! Le jury était sympa et j'ai pu dire ce que j'avais révisé la veille. Donc voila, j'ai pas fait des phrases formidables mais bon au moins ils ont compris ce que je voulais dire. Je suis tombé sur le redoublement, décidément ce sujet me suit (je suis tombé sur ce thème également à l'oral pro). Voila, bon courage à tous et à toutes pour ceux qui n'ont pas encore tout fini!
nanniss Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 teh je viens de me rendre compte que je ne sais pas comment on dit redoublement en espagnol. j'essais de me faire un répertoire de vocabulaire sur l'école ms on en oublie tjr.... moi je passe lundi aprem.Bon courage a tous
Messages recommandés