Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à toutes et à tous,

comme l'indique le titre, j'aimerais avoir des infos sur la PE2 à Outreau (sur tout et n'importe quoi), et surtout des avis, savoir comment vous avez vécu cette année... En fait moi j'étais en PE1 à Gravelines, et en septembre, je serai à Outreau (que ce soit pr une nouvelle PE1 ou une PE2).

Voilà, j'attends vos messages!

Et bonnes vacances à tt le monde!

Posté(e)

Il faudrait quand même que tu poses des questions, parce que là, c'est un vaste sujet :lol:

Posté(e)

Alors je vais te donner mes impressions:

Je trouve le centre d'Outreau vraiment super! J'étais aussi à Gravelines en PE1, et il n'y a pas photo!

L'ambiance de l'IUFM est très chouette (bon ça dépend des gens aussi que tu trouveras), je trouve les formateurs vraiment super, à l'écoute, dispo, très drôles pour la plupart (bon bien sûr il y a quelques exceptions à la règle). Le directeur de cette année était génial, mais il part...

Au sinon niveau emploi du temps c'est dur dur, pas mal de samedis pris, souvent des changements au dernier moment, mais j'imagine que c'est commun à beaucoup d'IUFM..

Les locaux sont bcp plus beaux et propres qu'à Gravelines, le seul hic est le parking très très petit, donc quand il y a PE1 et PE2, c'est vraiment la galère pour se garer, faut tourner longtemps.

Bon c'est tout ce qui me vient à l'esprit, j'y ai passé une année très très rude c'est sûr, mais très enrichissante et vivante! Après cela dépendra des gens que tu rencontreras.