massallia Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 Bonjour, Je suis en attente des résultats pour le cfp de grenoble. Je voulais savoir si d'autres personnes étaient dans mon cas, histoire de ne pas être toute seule. Avez-vous des informations sur les dates d'admission ? Y-a-t-il des gens qui y ont déjà fait leur pe1 et qui pourraient poster leurs témoignages ? (horaire, qualité de l'enseignement, nombre de personnes, stat. au concours...) Merci d'avance.
pitchoune26 Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Bonsoir Je suis comme toi en attente d'une réponse de la part du CFP de seyssinet. Je sais qu'il fallait rendre les dossiers avant le 20 juin. J'ai recu aujourd'hui le courrier indiquant que j'avais le pré accord collégial, mais pas encore de nouvelle du CFP. J'espère que ca va vite arriver, car l'attente commence à être longue. A bientot
massallia Posté(e) 27 juin 2009 Auteur Posté(e) 27 juin 2009 Je suis contente de ne pas être toute seule sur ce poste...Ouf Tu as passé le pré-accord ? on s'est peut-être rencontrée? tu y étais pour quelle heure ? Personnellemnt je me dis qu'il ne va pas y avoir beaucoup de places pour le cfp...(donc mes chances sont infimes) il ne nous reste plus qu'à attendre "la" lettre !! Bon la première qui a des nouvelles, informe l'autre A+
pitchoune26 Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 Je suis contente de ne pas être toute seule sur ce poste...Ouf Tu as passé le pré-accord ? on s'est peut-être rencontrée? tu y étais pour quelle heure ? Personnellemnt je me dis qu'il ne va pas y avoir beaucoup de places pour le cfp...(donc mes chances sont infimes) il ne nous reste plus qu'à attendre "la" lettre !! Bon la première qui a des nouvelles, informe l'autre A+ Coucou J'ai passé le pré accord en ardeche, à Privas exactement un mardi à 13H. Pour le cfp, je ne sais pas du tout combien ils prennent de personnes. Et tu t'es inscrite au master 1 ou au master 2? Je te tiens au courant si j'ai d'autres nouvelles A +
massallia Posté(e) 27 juin 2009 Auteur Posté(e) 27 juin 2009 Moi je l'ai passé à voreppe mercredi dernier ! Je suis inscrite en master 1. Je te tiens au courant si j'ai d'autres nouvelles Moi aussi ! A+
massallia Posté(e) 2 juillet 2009 Auteur Posté(e) 2 juillet 2009 Voici les informations que j'ai eu de l'isfp de grenoble: "Les réponses sont données par l’Université Catholique de Lyon. Un courrier doit normalement partir sous peu, d’ici la semaine prochaine." Il n'y a plus qu'à attendre et espérer !!
pitchoune26 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Merci Severine pour les infos. De mon coté je n'en ai pas...Patience donc Bonne journée
massallia Posté(e) 3 juillet 2009 Auteur Posté(e) 3 juillet 2009 De rien .... passe une bonne journée aussi !!
massallia Posté(e) 3 juillet 2009 Auteur Posté(e) 3 juillet 2009 Bon et bien c'est bon pour moi. Je viens d'avoir la confirmation par mail: " Votre dossier est retenu. Et maintenant suit par courrier une confirmation officielle de l’Université Catholique de Lyon." Je suis aux anges !!! (tellement l'habitude des échecs) et toi pitchoune ? (je t'envoie un mp)
pitchoune26 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Bon et bien c'est bon pour moi. Je viens d'avoir la confirmation par mail:" Votre dossier est retenu. Et maintenant suit par courrier une confirmation officielle de l’Université Catholique de Lyon." Je suis aux anges !!! (tellement l'habitude des échecs) et toi pitchoune ? (je t'envoie un mp) C'est ok pour l'ISFP. Plus qu'à choisir!
massallia Posté(e) 3 juillet 2009 Auteur Posté(e) 3 juillet 2009 Est-ce que quelqu'un connaitrait les horaires des cours en général aux cfp ou à l'iufm. Je sais que c'est un nouveau Master mais ça me permettrait de savoir à quoi m'attendre (organisation familiale oblige !). Merci d'avance !
Messages recommandés