Aller au contenu

cfp grenoble - lyon - clermont

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour,

Je viens de recevoir un mail de l'université catholique de lyon pour confirmer mon inscription en M1.

Il se compose de deux fichiers joints:

- confirmation d'inscription avec signatures doyen université catholique de lyon + isfp de grenoble

- dossier secu

A ce que j'ai cru comprendre il faut le renvoyer à l'université de lyon (car isfp "fusionne avec eux pour le master), mais je voudrai confirmation, merci d'avance ! :wink:

Bonsoir

J'ai aussi recu le mail avec les deux pieces jointes. Et il me demande mon numéro INE.

Je vais renvoyer les papiers à l'université catholique de Lyon 25 rue du plat à Lyon Cedex 2

Bonne soiree

Pitchoune

• Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• massallia

41

• pitchoune26

13

• cece69

10

• Soph69

9

Posté(e)

ouf ! ça me rassure comme je l'ai déjà dit à soph69, j'avais fait une double inscription lyon + grenoble (privé) et fais comme premier voeux grenoble.

J'ai eu peur que mon mail soit uniquement pour lyon... petit doute :lol:

Donc je vois qu'ils ont bien fusionner mes 2 inscriptions et que c'est pour l'isfp de grenoble.

Bon d'accord j'aurais pu m'en apercevoir plus tôt avec la signature de la directrice de l'isfp de grenoble mais bon le stress de mal faire :bleh:

Et il me demande mon numéro INE.

Moi non car mes diplomes sont trop vieux.... où c'est moi :lol:

Je vais renvoyer les papiers à l'université catholique de Lyon 25 rue du plat à Lyon Cedex 2

moi aussi !!

Trop contente

Posté(e)

et bien toujous pas de mail... je ne sais pa si j'appelle ou j'attends les résultats Je ne l'ai peut-être pas reçu puiqu'ils attendent les résultats d'admissin de demain??? je ne sais pas quoi penser, je suis tellement stressée par ses résultats!!!!!

Posté(e)

Dans ce cas oui, appelle-les, au moins tu t'enléveras un stress supplémentaire !

ou ils savent déjà que tu es admise ???

Je te souhaite tout plein de bonnes choses pour demain :clover:

Posté(e)

J'ai hate de recevoir mon dossier administratif pour cloturer définitivement la phase inscription.

Pimkie, grosses pensées pour toi aujourd'hui ! :wub:

Posté(e)
J'ai hate de recevoir mon dossier administratif pour cloturer définitivement la phase inscription.

Pimkie, grosses pensées pour toi aujourd'hui ! :wub:

merci beuacoup massalia... oh la la quel tress!! vivement ce soir au moins je pourrais savoir ce que je fais en septembre! c'est long l'attente...

Je n'ai pas reçu de mail comme vous alors j'attends le résultats et on verra demain. Bonne journée

Posté(e)

Bon courage Pimkie !! :wub:

Je n'ai pas reçu de mail comme vous

c'est peut-être bon signe !!

Posté(e)
Bon courage Pimkie !! :wub:
Je n'ai pas reçu de mail comme vous

c'est peut-être bon signe !!

Tu avais raison Massalia c'était bon signe!!je peux efin l'écrire ADMISE!!!!!!!!! c'et trop bien je suis trop contente!! mais encore l'oral demain matin pour l'accord... j'espère que ça va aller!! bonne soirée

Posté(e)

Je suis très contente pour toi !

Bonne chance pour l'oral de demain. :wub:

Pourras-tu m'expliquer (par la suite) à quoi cela correspond cet entretien ? et les seuils au final ?

Merci d'avance

Posté(e)

cece69 je vois que tu passes sur ce post.

Je suis désolée. Je te souhaite bon courage pour remonter la pente et enfin avoir ce concours :wub:

Tu sais moi je suis à plusieurs échecs....jamais admissible !! :sad:

Posté(e)

merci massalia pour ton soutien

Posté(e)

De rien ! :wub:

Bon courage

On va tout déchirer l'année prochaine :lol: ..... je dis ça chaque année et .... :blink: