cece69 Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 du coup j'ai renvoyé le dossier d'inscription pour la PE1 mais j'ai mis Lyon d'abord et Grenoble en 2.Mais mon problème c'est peut-on toucher le chomage et faire la formation ?je pense que oui
massallia Posté(e) 9 juillet 2009 Auteur Posté(e) 9 juillet 2009 Je ne sais pas...comme ça je dirais oui ! Il te faudra sûrement appeler les assédics / anpe pour savoir...
massallia Posté(e) 9 juillet 2009 Auteur Posté(e) 9 juillet 2009 Bon petit récapitulatif, Pour l'instant, il y a : * Isfp grenoble : Master 1 - Massallia - Pitchoune26 * Oratoire de lyon: Master 1 - Soph69 - cece69 (en attente) ? Pimkie admise en pe2 à grenoble. Bon la première qui a son dossier ou une date d'inscription administrative en fait part aux autres.... Merci !
pimkie Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Bon petit récapitulatif,Pour l'instant, il y a : * Isfp grenoble : Master 1 - Massallia - Pitchoune26 * Oratoire de lyon: Master 1 - Soph69 - cece69 (en attente) ? Pimkie admise en pe2 à grenoble. Bon la première qui a son dossier ou une date d'inscription administrative en fait part aux autres.... Merci ! Oui PE2 Isfp Grenoble donc master 2??????? je sais même pas... J'ai reçu le même mail que vous alors dois_je le renvoyer en cochant la case master2??? je comprends pas...
massallia Posté(e) 9 juillet 2009 Auteur Posté(e) 9 juillet 2009 Pimkie, je ne pense pas que ce soit le Master 2. Cette année l'ancienne pe1 est divisée en Master 1 + Master 2. Je pense que dans ton cas il y a encore une pe2 ! si j'étais toi, j'appellerai l'isfp pour savoir quoi faire. Bonne chance
massallia Posté(e) 11 juillet 2009 Auteur Posté(e) 11 juillet 2009 Salut les filles, J'ai de nouvelles questions pour vous. J'ai envoyé cette semaine l'attestation d'admission à l'université catholique. Avez vous eu un mail attestant de sa réception ? Avez vous reçu un dossier d'inscription, un courrier donnant leurs dates ? Moi toujours rien.... (en fait je compare avec les iufms, où les inscriptions administratives sont entrain de se faire). Je sais je suis un peu pressée mais j'avoue que j'aimerai bien me débarasser de toute cette paprasserie !! NB: je viens de recevoir mon pré-accord !! Bonne journée
pitchoune26 Posté(e) 11 juillet 2009 Posté(e) 11 juillet 2009 Salut les filles,J'ai de nouvelles questions pour vous. J'ai envoyé cette semaine l'attestation d'admission à l'université catholique. Avez vous eu un mail attestant de sa réception ? Avez vous reçu un dossier d'inscription, un courrier donnant leurs dates ? Moi toujours rien.... (en fait je compare avec les iufms, où les inscriptions administratives sont entrain de se faire). Je sais je suis un peu pressée mais j'avoue que j'aimerai bien me débarasser de toute cette paprasserie !! NB: je viens de recevoir mon pré-accord !! Bonne journée Félicitation pour ton pré accord. J'ai aussi envoyé les papiers en debut de semaine et je n'ai rien recu de plus. Je pense qu'il faut patienter encore un peu... Bon we
pitchoune26 Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 Bonsoir J'ai eu quelques infos pour le cfp. La copine que je connaissais, commencait vers 8H30 et finissait vers 12H30 puis 13H30 16H30 ou 17H30 ca dépendait des semaines. C'est de ca y'a 5 ans environ. Pitchoune
massallia Posté(e) 14 juillet 2009 Auteur Posté(e) 14 juillet 2009 La copine que je connaissais, commencait vers 8H30 et finissait vers 12H30 puis 13H30 16H30 ou 17H30 ca dépendait des semaines. C'est de ca y'a 5 ans environ.Pitchoune Merci pour ces infos !! Toujours rien pour le dossier d'inscription ??
pitchoune26 Posté(e) 14 juillet 2009 Posté(e) 14 juillet 2009 La copine que je connaissais, commencait vers 8H30 et finissait vers 12H30 puis 13H30 16H30 ou 17H30 ca dépendait des semaines. C'est de ca y'a 5 ans environ.Pitchoune Merci pour ces infos !! Toujours rien pour le dossier d'inscription ?? Toujours rien! Toi non plus?
massallia Posté(e) 14 juillet 2009 Auteur Posté(e) 14 juillet 2009 Non ... L'attente est longue ! J'aimerai bien finir les papiers avant de partir en vacances. nb: je pense que cela prend du temps car il y avait une dernière session d'inscription le 10 juillet.
Messages recommandés